PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Mystère de la Forêt de Brocéliande

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 15 jours

Alors là, j'ai voulu vous transmettre le côté mystique de cette forêt, mais bon....... D'autre part, j'ai voulu utiliser des tampons dentelles très longs et donc pas faciles d'utilisation. Alors...

La gagnante

Publié par Challenge Carterie By F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 15 jours

Et voici enfin la gagnante de la semaine derniere... FELICITATION A PARFUM ANGEL BRAVO MA BELLE Donnes moi ton adresse en mp je t'envoie ma tite carte

Petits problèmes sur mon blog !

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 15 jours

Plusieurs d'entre vous m'ont signalé un problème au moment ou elles postent un commentaire. Quand elles, ou ils envoient le message et qu'il s'affiche, la signature qui s'affiche et celle du post...

En noir et blanc

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 16 jours

Des bateaux en Guadeloupe

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 16 jours

Voilà de belle barques prises en photo par Babette ! leurs noms sont amusants !!! Belle composition..

18 ans

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 16 jours

Voici le mini album que j'ai réalisé pour Marion et offert pour ses 18 ans. J'ai utilisé des mini photos et me suis inspirée de celui-ci de Anne http://passion-loisirs.over-blog.com/ par le biais...

Mont d'Arrée en Bretagne

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 16 jours

1000 excuses pour la disparition pendant quelques jours de mon blog, mais un WE à Paris, un autre dans le Tarn et Garonne plus le déménagement de notre bureau ont eu raison de ma production. Me...

Pépito

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 17 jours

Des jeux avec mamie jeannette

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 18 jours

Mini album

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 19 jours

Bonne fête aux Catherine, Katia, Cathy, Ketty et Sosthème. A la saint-Sosthème, il y a des chrysanthèmes. Ce week-end je pars pour Marseille car demain on fête l'anniversaire de mon neveu donc...