PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Une boite pour Noël
Encore un belle boite sur le thème Rasta, créer par mon amoureux, pour Noël qu'il offrira à son frangin. Peinture Vert, Jaune, Rouge Acrylique. Puis il a pyrogravé les pieds, la tache ainsi que...
Des nouveaux tampons
Grace à la scrapastuce, j'ai appris qu'une nelle marque de tampons allait sortir. Et en plus, ya un tirage au sort pr en gagner ! Lisez plutot : Notre Scrapastuce Découverte Produits Scrapbooking...
Mini Dame de kit
Valy de Dame de kit m'a proposé de scrapper un de ces nouveaux album en tissu....... J'avais déjà fait une ou deux pages pour elle au tout début de son aventure...... Et oui Valy est une...
Grande première...
en effet une amie m'a proposé de participer à une expo artisanale...j'ai bien peur que mes journées soient encore plus longues.......mais bon pourquoi pas tenter le coup....voilà pourquoi vous...
Post It
Une boite à post-it que j'ai donnée à Marion
Bon dimanche !
Bonne fête aux Cécile. Planté à la sainte-Cécile, chaque pois va en donner mille. Ce matin, je serais bref car je vais faire un coucous avec un bon gâteau. Je vous mets une part de côté ? Je...
J'attends...
Une page toute simple juste pour le plaisir de la photo......
Et la suite!
Hello! Et voici la deuxième série de cartes de naissance: une" fille" et une "garçon". Ellles sont sur le thème des "ours". Je les ai realisé à l'atelier Paprika, où j'ai pris beaucoup de plaisir...
Papillons
Je montre ma carte "papillons" faite uniquement avec des bouts de papier de récup !!!