PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

De la craie

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 11 jours

Les fleurs ...Valeur sûre....

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 11 jours

Voici une composition faite avec le gabarit mosaïque rectangle (SF) . Superbe page , bravo Annie.

Décor de page herbe, encré à l'encre versafine

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 12 jours

Je découvre l'encre Versafine super à travailler, ne bave pas sèche très vite, un régal !!!!

Rome

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 12 jours

Qu'elle est belle cette fontaine des 5 fleuves !!! C'est ma préfèrée !! Ici composition simple , décoration faite avec un rectangle fiskars . Félicitations à Danièle !!

Mes célébrités, suite

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 13 jours

La Gagnante de la S39

Publié par Challenge Carterie By F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 13 jours

ET bien cette semaine j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est la carte de LILI Qui remporte le bon d'achat de 15 EUROS chez notre amie BRI De la BOUTIQUE LA COMPAGNIE DES ELFES... Voici sa...

Joyeux Anniversaire Mamdany

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 13 jours

Je dédie cette page à Mamdany, car c'est son anniversaire, alors gros bisous Danielle. Là, je vous présente le chêne à Guillotin en forêt de Brocéliande, il a une circonférence de 9.60 m on peut...

Une boite pour Noël

Publié par Sandrine & Ju sur le blog Scrap de Sandrine il y a 13 jours

Encore un belle boite sur le thème Rasta, créer par mon amoureux, pour Noël qu'il offrira à son frangin. Peinture Vert, Jaune, Rouge Acrylique. Puis il a pyrogravé les pieds, la tache ainsi que...

Des nouveaux tampons

Publié par Herisson sur le blog Du scrap et bien d'autres choses ! il y a 13 jours

Grace à la scrapastuce, j'ai appris qu'une nelle marque de tampons allait sortir. Et en plus, ya un tirage au sort pr en gagner ! Lisez plutot : Notre Scrapastuce Découverte Produits Scrapbooking...

Mini Dame de kit

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 14 jours

Valy de Dame de kit m'a proposé de scrapper un de ces nouveaux album en tissu....... J'avais déjà fait une ou deux pages pour elle au tout début de son aventure...... Et oui Valy est une...