PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

La pendule de marie-claude

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 8 jours

Voici Marie-Claude en plein travail de préparation de sa page

Jérémy

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 8 jours

le 05 décembre Jérémy (le fils de Nath) a pris 1 an, pour l'occasion je lui fait un petit zigouigoui pour accrocher à la porte de sa chambre...

Une page animée,

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 8 jours

Montagnac sur Auvigon, un charmant petit village où nous sommes allées avec Anita passer une journée Scrap ! à suivre

Et une de plus!

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 9 jours

Bonne fête aux Pierre Fourier Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin. Je continue dans ma lancée des cartes : C'est dans le même style qu'hier mais avec plus des formes...

Boc dernière série

Publié par val sur le blog fleurdescrap,scrapbooking, etalagiste il y a 9 jours

voici donc la dernière série de bloc notes...enfin !!! me direz-vous ................ tant pis pour vous pour l'instant c'est ce que j'ai à vous montrer... je suis entrain de terminer un album...

La pendule de brigitte

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 9 jours

Voici la pendule de Brigitte qui regroupe toute la famille autour du chat.

Challenge Carterie S41

Publié par Challenge Carterie By F-Rose sur le blog Challenge Carterie By F-Rose il y a 9 jours

Ce nouveau Challenge carterie SCRAPBOOKING... ENCORE quelques heures pour y participer alors viens vite.. D'autan que le sketch est très facile cette semaine Voila donc le sketch de cette semaine...

Mini-sac et son tuto

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 10 jours

Voici un petit sac que je vous propose de réaliser ensemble! C'est une adaptation de plusieurs jolies choses vues ça et là sur les blogs...... Voici ce dont vous avez besoin: - une feuille de...

Désolée les enfants !!!!!!!!!

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 10 jours

Il ne faut jamais prendre mon appareil photo sans ma permission, sinon on court le risque de se retrouver sur mon blog. Dire qu'ils seront parents dans 3 mois, j'en frémis !!!!! LOL.......... Une...