PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Crop se Toulouse ......Le jeu du soir

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 1 mois

Ah voici une réa de la crop que je peux vous montrer........c'est la seule qui soit terminée! Comme nous avons toutes dormies sur le lieu de la crop ( je ne vous raconte pas tout!..........) Le...

Suite ...

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 1 mois

Et voici la page de Céline !

Calendrier

Publié par val sur le blog fleurdescrap,scrapbooking, etalagiste il y a 1 mois

j'espère que vous avez passé un excellent week-end....de mon côté (compte tenu du temps...de Toussaint !!) j'ai pu ENFIN terminé mon calendrier. il s'agit d'un calendrier à poser qui mesure 27 cm x...

Coucou !

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 1 mois

Tout d'abord le dicton de la ste cécile est faux car il disait qu'il ne devait pas pleuvoir jusqu'aux 22 novembre et cette nuit il a bien plu. J'ai eu peur pour mon infiltration mais tout va bien,...

Les 5 copines suite ...

Voici la page de Françoise. Elle a choisi de mettre en scéne la superbe fontaine des girondins.

Bonne fête !

C'est la Toussaint donc bonne fête à tous car tous les prénoms sont à l'honneur aujourd'hui. La toussaint venue laisse ta charrue. Vent de Toussaint, terreur de marin. Je vous montre ma nouvelle...

Crop se Toulouse....... C'est fini

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 1 mois

Voilà deux journées supers ........;des souvenirs plein la tête ......... et de l'encre plein les doigts!! Nous avons réalisés des ateliers hyper sympas...........un mini kraft trop top avec...

5 copines enfermées pendant 3 jours pour faire du scrap...

Oui , sur le bassin d'Arcachon, elles ont fait du scrap non-stop pendant 3 jours . Puis elle m'ont invité à venir leur donner un cours :elles voulaient quelque chose d'un peu nouveau, je leur ai...

Mes Cartes

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 1 mois

Comme vous le savez peut-être pour en avoir reçu, j'adore envoyer des cartes pour diverses occasions. Du coup j'en prépare toujours à l'avance mais jusqu'ici je ne savais où les ranger. J'ai...

Bon week-end !

C'est le week-end ! Pas de grasse matinée pour moi. Je redescends aujourd'hui sur Marseille voir ma maman que je n'ai pas vu le week-end passé car elle était en voyage. Je suis super contente....