PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Château de Compère en forêt de Brocéliande

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 1 mois

Lors d'une visite de ce château, il y avait une fête médiévale, et vlan ! Martine s'habille comme les dames de l'époque avec robe de bure et coiffe en maille. Je sais pourquoi maintenant, les gens...

Et la dernière du club des 5 ...

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 1 mois

C'est stéphanie qui ferme la marche ? Ce que je peux dire à l'issue de ces 2 ou 3 ateliers, c'est que ce gabarit mosaïque rectangle est plein de ressources .

Une page tissu...

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 1 mois

Pour un challenge posté par Cécile où il fallait faire une page avec 3 tissus différents, 3 boutons , 3 points de couture différents et de la feutrine......... Nous pouvions éliminer un élément en...

Encore un ptit bloc

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 1 mois

Un petit bloc notes destiné à Val ma copine/collègue qui aujourd'hui prend une année de plus....Gros bisous à toi et belle journée.

Un petit tour en quad !!!!

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 1 mois

Suite ..

Cette page est celle de Sylvie !

Crop se Toulouse ......Le jeu du soir

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 1 mois

Ah voici une réa de la crop que je peux vous montrer........c'est la seule qui soit terminée! Comme nous avons toutes dormies sur le lieu de la crop ( je ne vous raconte pas tout!..........) Le...

Suite ...

Et voici la page de Céline !

Calendrier

Publié par val sur le blog fleurdescrap,scrapbooking, etalagiste il y a 1 mois

j'espère que vous avez passé un excellent week-end....de mon côté (compte tenu du temps...de Toussaint !!) j'ai pu ENFIN terminé mon calendrier. il s'agit d'un calendrier à poser qui mesure 27 cm x...

Coucou !

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 1 mois

Tout d'abord le dicton de la ste cécile est faux car il disait qu'il ne devait pas pleuvoir jusqu'aux 22 novembre et cette nuit il a bien plu. J'ai eu peur pour mon infiltration mais tout va bien,...