PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Encore une mosaïque

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 1 mois

Sortilèges...

Publié par Mélie mélo sur le blog Mélie-mélo il y a 1 mois

Aujourd'hui, un vent de mystère a soufflé sur ma maison... Le jardin semblait ensorcelé, comme habité par l'esprit d'Halloween! Toiles d'araignées par-ci par-là, fleurs couleur citrouille, lune...

Hanae , notre petite invitée....

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 1 mois

Hanaé vient de naître . Sa grand-mère Aline, a fait cette belle page .

2 pretty girls

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 1 mois

Un petit retour en arrière avec cette page, la photo des filles date de 1994. La date est faite au glossy accent, ça ne se voit pas sur la photo. Merci de votre passage et de vos commentaires

Vendredi !

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 1 mois

Aujourd'hui nous fêtons les Bienvenue, quand octobre prend sa fin, le raisin est dans les cuves. Hier j'ai eu une envie folle de faire une page en 30x30 cm, j'ai donc choisi deux photos de ma...

Victor, grand-tonton Daniel et grand-papi !

Publié par Tinou de Mascara sur le blog Le blog de Tinou de Mascara il y a 1 mois

De bras en bras à 2 mois je m'interroge, qui sont tout ces gens ? Papier, gabarit décor, et gabarit coeur. Qu'en pensez vous ? Et merci pour vos derniers commentaires si chaleureux !

Encore et encore...

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 1 mois

Travail avec une seule photo !!Le décor est autour de la photo, les lignes sont parfaitement maîtrisées. Cette composition est très réussie. Bravo à Babette !!!.

Pin !!!Pon!!Pin!! Pon!!!!!

Une mosaïque

Explications

j'ai réalisé une page "animée" avec 3 pages, dont 2 recto verso, j ai utilisé le gabarit décor de page animaux pour faire un lien entre toutes les pages, voici quelques photos qui seront peut etre...