PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Sortilèges...
Aujourd'hui, un vent de mystère a soufflé sur ma maison... Le jardin semblait ensorcelé, comme habité par l'esprit d'Halloween! Toiles d'araignées par-ci par-là, fleurs couleur citrouille, lune...
Hanae , notre petite invitée....
Hanaé vient de naître . Sa grand-mère Aline, a fait cette belle page .
2 pretty girls
Un petit retour en arrière avec cette page, la photo des filles date de 1994. La date est faite au glossy accent, ça ne se voit pas sur la photo. Merci de votre passage et de vos commentaires
Vendredi !
Aujourd'hui nous fêtons les Bienvenue, quand octobre prend sa fin, le raisin est dans les cuves. Hier j'ai eu une envie folle de faire une page en 30x30 cm, j'ai donc choisi deux photos de ma...
Victor, grand-tonton Daniel et grand-papi !
De bras en bras à 2 mois je m'interroge, qui sont tout ces gens ? Papier, gabarit décor, et gabarit coeur. Qu'en pensez vous ? Et merci pour vos derniers commentaires si chaleureux !
Encore et encore...
Travail avec une seule photo !!Le décor est autour de la photo, les lignes sont parfaitement maîtrisées. Cette composition est très réussie. Bravo à Babette !!!.
Explications
j'ai réalisé une page "animée" avec 3 pages, dont 2 recto verso, j ai utilisé le gabarit décor de page animaux pour faire un lien entre toutes les pages, voici quelques photos qui seront peut etre...