PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Les 5 copines suite ...
Voici la page de Françoise. Elle a choisi de mettre en scéne la superbe fontaine des girondins.
Bonne fête !
C'est la Toussaint donc bonne fête à tous car tous les prénoms sont à l'honneur aujourd'hui. La toussaint venue laisse ta charrue. Vent de Toussaint, terreur de marin. Je vous montre ma nouvelle...
Crop se Toulouse....... C'est fini
Voilà deux journées supers ........;des souvenirs plein la tête ......... et de l'encre plein les doigts!! Nous avons réalisés des ateliers hyper sympas...........un mini kraft trop top avec...
5 copines enfermées pendant 3 jours pour faire du scrap...
Oui , sur le bassin d'Arcachon, elles ont fait du scrap non-stop pendant 3 jours . Puis elle m'ont invité à venir leur donner un cours :elles voulaient quelque chose d'un peu nouveau, je leur ai...
Mes Cartes
Comme vous le savez peut-être pour en avoir reçu, j'adore envoyer des cartes pour diverses occasions. Du coup j'en prépare toujours à l'avance mais jusqu'ici je ne savais où les ranger. J'ai...
Bon week-end !
C'est le week-end ! Pas de grasse matinée pour moi. Je redescends aujourd'hui sur Marseille voir ma maman que je n'ai pas vu le week-end passé car elle était en voyage. Je suis super contente....
Sortilèges...
Aujourd'hui, un vent de mystère a soufflé sur ma maison... Le jardin semblait ensorcelé, comme habité par l'esprit d'Halloween! Toiles d'araignées par-ci par-là, fleurs couleur citrouille, lune...
Hanae , notre petite invitée....
Hanaé vient de naître . Sa grand-mère Aline, a fait cette belle page .
2 pretty girls
Un petit retour en arrière avec cette page, la photo des filles date de 1994. La date est faite au glossy accent, ça ne se voit pas sur la photo. Merci de votre passage et de vos commentaires