PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Atelier pochettes et etiquettes
Lors de l'atelier de samedi , l'objectif du cours était de créer des pochettes et des étiquettes avec les gabarits AZZA et ensuite de les intégrer dans une page de scrap de composition simple....
Challenge 48 Color Your World
Et voila cette fois ma participation au challenge 48 de Color Your World... très souvent j'ai envie de participer et je ne trouve pas toujours le temps, mais la ... le sketch etait trop magnifique...
C'est louche
Ce matin je vous montre une page...sans commentaire !! lol
Enfin connectée!
Je suis en retard aujourd'hui car je n'arrivais pas me connecter. Je suis contente de vous retrouver ! bonne fête aux Carine et Ernest. A la saint-Ernest, abats les pommes qu'ils te restent. Je...
Antonio Blanco .....Son atelier
Il y a un lieu à Ubud à Bali qui est incontournable pour les amoureuses de la peinture et des Arts en général c'est la maison d'Antonio Blanco ! Quel délice ! A l'extérieur un jardin avec des...
Princesse ...Une photo et du sable
Quelques explications pour Babette !!!! le sable est blanc et les morceaux de photos ont été posés sur la feuille double face avant de mettre le sable
Boite à crayons
Ma fille m'a demandé de lui faire une boite à crayons, j'ai utilisé une boite blanche, je l'ai décorée sobrement avec quelques crayons "faits maison" et un trombone découpé dans du bazil marron....
Bonne fête Liliane !
Aujourd'hui, il faut se couvrir car il fait froid. Ce matin, nos enfants ont repris le chemin de l'école. J'ai une pensée pour eux. Bonne Fête aux Sylvie, Sylviane, Elisabeth, Elise, Leslie et à...
Grand cercle fiskars, figurines dentelles