PASSION SCRAPBOOKING

PASSION SCRAPBOOKING

Créée le 18/12/08 par scrapanita
ELLE REGROUPE TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE ACTIVITE.

Derniers articles

Atelier pochettes et etiquettes

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 1 mois

Lors de l'atelier de samedi , l'objectif du cours était de créer des pochettes et des étiquettes avec les gabarits AZZA et ensuite de les intégrer dans une page de scrap de composition simple....

Challenge 48 Color Your World

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 1 mois

Et voila cette fois ma participation au challenge 48 de Color Your World... très souvent j'ai envie de participer et je ne trouve pas toujours le temps, mais la ... le sketch etait trop magnifique...

C'est louche

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 1 mois

Ce matin je vous montre une page...sans commentaire !! lol

Enfin connectée!

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 1 mois

Je suis en retard aujourd'hui car je n'arrivais pas me connecter. Je suis contente de vous retrouver ! bonne fête aux Carine et Ernest. A la saint-Ernest, abats les pommes qu'ils te restent. Je...

Antonio Blanco .....Son atelier

Publié par Valé sur le blog danslesmainsdeValé il y a 1 mois

Il y a un lieu à Ubud à Bali qui est incontournable pour les amoureuses de la peinture et des Arts en général c'est la maison d'Antonio Blanco ! Quel délice ! A l'extérieur un jardin avec des...

Princesse ...Une photo et du sable

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 1 mois

Quelques explications pour Babette !!!! le sable est blanc et les morceaux de photos ont été posés sur la feuille double face avant de mettre le sable

Un petit tour de manège

Publié par patou sur le blog Le blog de Patricia il y a 1 mois

Boite à crayons

Publié par Anonyme sur le blog scrap-caro il y a 1 mois

Ma fille m'a demandé de lui faire une boite à crayons, j'ai utilisé une boite blanche, je l'ai décorée sobrement avec quelques crayons "faits maison" et un trombone découpé dans du bazil marron....

Bonne fête Liliane !

Publié par nicky sur le blog Le blog de nicky il y a 1 mois

Aujourd'hui, il faut se couvrir car il fait froid. Ce matin, nos enfants ont repris le chemin de l'école. J'ai une pensée pour eux. Bonne Fête aux Sylvie, Sylviane, Elisabeth, Elise, Leslie et à...