PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
Retour des champs
Une après-midi sympa entre copines ça donne quoi ? Et bien entre copines scrappeuses cela donne une page et un peu plus......... Pyllou tu remarqueras ta petite chute orange .......ouf je l'ai...
Lancelot du lac et Viviane
En forêt de Brocéliande une fresque est peinte sur le mur de l'office du tourisme. C'est l'histoire de la fée Viviane et de Lancelot du lac. Je me suis servie du gabarit sitelle SF pour la...
Anniv Armelle
Youhou en ce 17 novembre naissait il y a quelques années (chuuutttt ) Armelle, à cette occasion je lui ai envoyé une carte et un bloc notes, spécial aux couleurs de sa cuisine, que voici : The...
Carte-tag
Bonne fête aux Élisabeth. A sainte-Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête. J'espère que vous allez bien car je n'ai plus beaucoup de messages, je m'inquiète pour vous. Venez me...
Célébrités !!
Parus dans le mensuel "Gironde" toutes les pages ont été découpées afin de faire apparaître la pochette où ont été glissées les pages scannées du journal
Les trésors de l'église de Paimpont, vu par Dan et JP
La magie de l'informatique et la gentillesse de JP (l'époux de Mamdany) me permettent de vous présenter une 2éme page rectifiée sur les conseils de Danielle par son "sorcier" de mari. Je mets donc...
S38 Gagnante
ah la la ça n'a pas été facile il nous restait 4 cartes a departager ce matin hihi bon alors voici quand même notre choix... Il s'agit de la carte de * KOKALINE BRAVO ma belle tu nous a fait une...
Gabarit pochette
Belle composition des filles en étiquettes !!!Bravo à Louise et Marjane, et Félicitations à Babette.