PASSION SCRAPBOOKING
Derniers articles
La pendule de brigitte
Voici la pendule de Brigitte qui regroupe toute la famille autour du chat.
Challenge Carterie S41
Et voila donc notre petite semaine 'PAUSE' de passer, elle m'a parue interminable et en meme temps il s'y est passer pas mal de chose mais bon ... je vous dis pas tout, tout de suite... a chaque...
Mini-sac et son tuto
Voici un petit sac que je vous propose de réaliser ensemble! C'est une adaptation de plusieurs jolies choses vues ça et là sur les blogs...... Voici ce dont vous avez besoin: - une feuille de...
Désolée les enfants !!!!!!!!!
Il ne faut jamais prendre mon appareil photo sans ma permission, sinon on court le risque de se retrouver sur mon blog. Dire qu'ils seront parents dans 3 mois, j'en frémis !!!!! LOL.......... Une...
La pendule d'aline
Voilà le résultat..
Atelier pendule
Aline est en train de préparer sa page qui sera le fond de sa pendule
Challenge
Hello, ça fait un moment que je n'ai pas posté de pages, tout simplement très occupée, et surtout en pleine prépa des cadeaux de nowel....mais chuttttttt ne dites rien. Le Challenge qu'à lancé...
Anita et Cie...........
Souvenirs d'un WE scrap à Salles sur l'Hers avec mes copines de Bordeaux. L'expo, et l'après midi étaient animés par Annie que vous voyez au milieu de nous toutes, enfin la plus grande, il y avait...
Plusieurs choses...
tout d'abord un grand merci à Val qui a eu la gentillesse de m'envoyer une bien jolie carte..... merci encore Val pour ta patience lors de mes commandes stampin'up..!! ensuite je voudrais remercier...