Soundtracks, BO, scores et OST
Derniers articles
"Cyber City oedo 808" ost - Kazz Toyama
Voici un enchaînement de trois morceaux issus de l'OST Cyber City OEDO 808 par Kazz Toyama, datant du début des années 90. Ce soundtrack, rare et très difficile à trouver dans le commerce,...
Un Original Motion Picture Score : "Predator" d'Alan Silvestri
Je vous présente l'un des meilleurs scores que je connaisse. Non seulement ce film est l'un de ceux que j'ai le plus vu, (je le range d'ailleurs dans la catégorie des films SF-fantastique cultes,...
BO de "Filles perdues, cheveux gras" par Valmont
Je n'ai pas l'habitude d'avoir des BO de comédie musicale dans ma CDthèque. Celle que je vous présente est la seule que je possède. La BOF Filles perdues, cheveux gras composée par Valmont...
La BO de "Mon Oncle" de Jacques Tati, par Frank Barcellini
Mon Oncle - "Adieu Mario" Frank Barcellini Musique très connue, fort sympathique. Du pur plaisir. Je ne peux en dire plus. Ecoutez !
"Nobunaga No Yabou - Bushoufuunroku" - Yoko Kanno
Une fois n'est pas coutume, voici une compositrice : Yoko Kanno, très connue des fans de mangas animés. Son talent tient de sa capacité à composer des styles différents de musique suivant le sujet...
"Seven Swords" Original Soundtrack - Kenji Kawai
Un petit plaisir musical pour un rythme en cavale. Voici "The spirits of the swords" par Kenji Kawai tiré de la BO du film de Tsui Hark. Le score dans l'ensemble est très agréable à écouter. On...
B.O. De Hyènes par Wasis Diop
Voici le morceau "Ramatu" tiré de la bande originale du film Hyènes de Djibril Diop Mambety, frère du compositeur auquel je fais référence. Une BOF qui donne une bonne ambiance sur fond de chant...
Mr Eddy Theme - Lost Highway Original Soundtracks
Mr. Eddy's Theme Barry Adamson Voici le terrible thème incarnant le méchant des méchants du film Lost Highway de David Lynch : Mr. Eddy alias Dick Laurent qui, je vous le rappelle, "is dead"....
Bo du jeu "Atlantis" : Awakening - Pierre Estève et Stéphane Picq
De la flûte, du bambou, de la clarinette, ainsi que des cymbales et des gongs thaï. Awakening est très beau. De toute façon, l'ensemble de la BO Atlantis The Lost Tales est magnifique, surtout...
"Lawrence of Arabia" Original Score - Maurice Jarre
Theme Maurice Jarre Quel plaisir immense, quelle volupté sans pareille quand frémissent les premières notes me sussurant le calme avant la chevauchée sur dromadaires... puis vient le thème...