création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Il fut un temps où je dessinais - mai 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 6 mois

Souvent je me souviens de ce temps où j'avais constamment un crayon à la main. Les marges de mes feuilles de cour étaient toutes illustrées, des toits de la ville qui je voyais par la fenêtre de la...

30 x 30 : "Au pays des rêves"

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 6 mois

Je me suis amusée à combiner 2 idées du forum Camayon : - Faire des ronds - étiquettes, fleurs et points... Les cercles évoquent une rivière des rêves, elle vous emporte et berce, en toute la...

Pas-a-pas N°3 fimo et perfect pearl

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 6 mois

Bonjour à vous de bon matin et de bonne humeur...J'espère que vous allez bien ? Ouah je vuos remercie pour l'accueil fait à ma carte pop-up...c'est génial!!!!J'en profite pour vous remercier d'être...

Mon blog candy à moi rien que pour vous!!!!- mai 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 6 mois

Ce week end j'ai fait du rangement : mon entrée s'est transformée! Ma vieille armoire qui craquait de partout (la porte nous restait dans les mains, les planches tenaient avec des "sur" tasseaux......

Merci stéfy

Publié par malo sur le blog Le monde de malo il y a 6 mois

Je tiens a remercier stefy, car c'est grace à sa création que j'ai pu réaliser la mienne.

Petites créations aux derniers moment

Publié par malo sur le blog Le monde de malo il y a 6 mois

petites cartes que j'ai fait vite fait

Parure breloques rouge

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 6 mois

J'ai réalisé tout une parure dans les tons de rouge avec pleins de breloques pour y apporter une touche de fantaisie. voici les photos : www.bijouxpointmouss.com

Carte sketch 47 chez sandrine

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 6 mois

Coucou à vous chers amis scrappeuses et scrappeurs si si j'ai eu la joie d'avoir un commentaire d'un scrappeur VICTOR je vous mets son lien il fait de jolies...

30 x 30 : "Eden"

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 6 mois

Au départ, j'avais une idée pour scrapper ces 2 photos N&B avec de la broderie, seulement les lettres "den" du mot "Eden" pour évoquer le jardin d'Eden. La première lettre "E" devrait être des...

Bracelet marif et bracelet maille gourmette de marie cyber

Publié par zizine sur le blog Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE il y a 6 mois

Voici le bracelet de Marif très agréable à faire. Nacre chocolat et rocailles dorées. Celui de Marie Cyber. Simple mais qui a son effet avec des facettes marron marbré (8mm) et marbré caramel...