Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Collier triangle 3 d de peetje

Publié par zizine sur le blog Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE il y a 6 mois

En délica gun métal et blanc Tour de cou en herringbonne Vue de face

Table de chevet pour axel

Voici une table en pin brut D'abord une couche de lazure lavande Puis au vernis colle une feuille Stampieri au motifs de nounours Vue de dessus Le tiroir Vue latérale De l'autre coté. Après...

Sautoir boules perlees

Vous rappelez vous de mes bouboules perlées et bien ça y est ! j'en ai fait un sautoir des détails et voilà ! ! ! ! !

Nouvelle rubrique Candy - avril 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 6 mois

Je voulais vous annoncer que sur ma page d'accueil se trouvait une nouvelle rubrique. Sur la colonne de droite, tout en bas, vous trouverez des blog candy auxquels je participe. Ainsi, vous pourrez...

Offre speciale le temps des loisirs

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 6 mois

Coucou à vous j'espère que vous allez bien. Ici ça va je scrappe beaucoup mais je ne peux rien vous montrer ça viendra patience... Aujourd'hui juste une petite info à faire passer...j'aime pas vous...

Promotion coton katia

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 6 mois

Ceci est un message pour toutes celles qui aiment tricoter le coton. Actuellement sur mon site vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur tous les cotons. Si vous voulez y faire un tour c'est par ici

Encore 2 nouvelles

Publié par malo sur le blog Le monde de malo il y a 6 mois

Collier en perles

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 6 mois

J'ai confectionné ce collier avec de la grosse perle de rocaille et j'ai ajouté deux grosses boules métalliques et le résultat est plutôt pas mal non ! Je l'ai appelé collier chic car je trouve...

Infos crop en ligne

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 6 mois

Coucou à vous. Comment ça va ? Moi super je suis retournée dans mon train-train quotidien mon toutou va super bien pas besoin de réeducation faut laisser faire le temps... Aujourd'hui, pas de réas...

Un grand merci

Publié par malo sur le blog Le monde de malo il y a 6 mois

Merci les filles pour votre accueil, j'ai été faire un tour sur vos blog !!!!!!!! que du bonheur de regarder vos créations g encore beaucoup de boulot :) a très bientôt