création, loisirs créatifs
Derniers articles
Challenge 22 dt f-rose et gagnantes blog candy
Coucou à vous tous. Je vous souhaite à tous un bon début de semaine plpacé sous le soleil enfin du moins en Lorraine. Aujourd'hui nouveau défi chez F-ROSE avec comme cadeau à la clé un lot de notre...
Pancarte pour wc
Bonjour à tous Pour la suite du concour NSPien ma NSP et moi -meme avont décidé de faire la pancarte pour WC proposé dans le sujet: "Cette étape sera placée sous le signe du cadeau !! Voici votre...
Challenge 21 dt f-rose
Coucou à toutes et tous. Oh la je suis légèrement en retard pour le challenge de cette semaine chez F-ROSE...Voici donc ma petite carte Vous aurez sans doute reconnus les tampons de notre Karine...
Carte de communion
Bonjour à tous Voici une carte pour la communion d'un jeune garçon que l'on m'a demmandé. Je n'avais pas beaucoup de temps pour la faire donc j'ai utilisé du papier faux uni (je ne l'ai pas fait...
Suspension murale
Bonjour à tous! Voilà une nouvelle réalisation que l'on m'a commandé. Chaque cadre est réalisé maison avec de la craie, des mask et de l'encre en spray glimmer. Merci de votre visite et de vos...
Livre d'Or pour un anniversaire
Bonjour à tous! Voici un livre d'or que l'on m'a commandé pour un anniversaire aux couleurs vives orange et vert. la couverture est recouverte d'une feuille uni, de feutrine et les lettres sont...
Carte de naissance
Aujourd'hui je vais vous montrer la carte que j'ai entièrement réalisé pour la naissance d'un petit garçon.... Merci de votre visite et de vos commentaires N'oubliez pas de vous inscrire à ma...
Passion scrapbooking N°21 et petites nouvelles
Coucou à vous tous. Je ne suis pas très présente sur le net que ce soit sur mon blog, msn ou alors sur les forums. Je scrappe quand même pas d'inquiétude. J'ai de la famille en vacances en ce...
Colliers en nacre
Pour la toute première fois, je vous présente deux créations en nacre. Une entièrement dans les tons de rouge et l'autre multicouleurs. www.bijouxpointmouss.com
Il fut un temps où je dessinais - mai 2009
Souvent je me souviens de ce temps où j'avais constamment un crayon à la main. Les marges de mes feuilles de cour étaient toutes illustrées, des toits de la ville qui je voyais par la fenêtre de la...