Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
création, loisirs créatifs, Il fut un temps où je dessinais - mai 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Souvent je me souviens de ce temps où j'avais constamment un crayon à la main. Les marges de mes feuilles de cour étaient toutes illustrées, des toits de la ville qui je voyais par la fenêtre de la...
Je me suis amusée à combiner 2 idées du forum Camayon : - Faire des ronds - étiquettes, fleurs et points... Les cercles évoquent une rivière des rêves, elle vous emporte et berce, en toute la...
Bonjour à vous de bon matin et de bonne humeur...J'espère que vous allez bien ? Ouah je vuos remercie pour l'accueil fait à ma carte pop-up...c'est génial!!!!J'en profite pour vous remercier d'être...
Ce week end j'ai fait du rangement : mon entrée s'est transformée! Ma vieille armoire qui craquait de partout (la porte nous restait dans les mains, les planches tenaient avec des "sur" tasseaux......
Je tiens a remercier stefy, car c'est grace à sa création que j'ai pu réaliser la mienne.
petites cartes que j'ai fait vite fait
J'ai réalisé tout une parure dans les tons de rouge avec pleins de breloques pour y apporter une touche de fantaisie. voici les photos : www.bijouxpointmouss.com
Coucou à vous chers amis scrappeuses et scrappeurs si si j'ai eu la joie d'avoir un commentaire d'un scrappeur VICTOR je vous mets son lien il fait de jolies...
Au départ, j'avais une idée pour scrapper ces 2 photos N&B avec de la broderie, seulement les lettres "den" du mot "Eden" pour évoquer le jardin d'Eden. La première lettre "E" devrait être des...
Voici le bracelet de Marif très agréable à faire. Nacre chocolat et rocailles dorées. Celui de Marie Cyber. Simple mais qui a son effet avec des facettes marron marbré (8mm) et marbré caramel...