création, loisirs créatifs
Derniers articles
Boite a recette
Ma copine Vally nous a montré il y a déja qq temps une boite a recettes réalisé à partir d' une boite de lessives . je n' ai pas pu résister d'essayer à mon tour , Monia ma frangine a consommé la...
Pull capuche tricote en laine katia
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé un ouvrage que j'ai tricoté !!! Il est vrai que l'été on en a moins envie et surtout moins le temps. Mais ça y est c'est fait voici...
Nouveau lien
Nanny rencontrée sur le forum de bijouxenperles, il y a quelques temps s'est décidée à ouvrir un blog. Vous y trouverez des créas fantastiques. Des perles de Murano à gogo toutes plus belles les...
Rak - My paper art by Ingvild Bolme
Coucou !!! Un petit message pour vous inviter au RAK d'Ingvild Bolme mais surtout pour vous faire découvrire son blog. Que des merveilles, un réel bonheur pour les yeux. Voici tout de même le RAK...
Plaque de porte
hello un ptit coucou ce soir pour vous montrer une plaque de porte que j'avais réalisé à l'occasion de mon déménagement et en fin de compte je l'ai retrouvé au fond de mon meuble de scrap ! pour...
Petite deco...
Bonjour les amis, comment ça va ? Chez nous il fait très très chaud, et je profite d'un moment de calme ou tout le monde est couché pour faire ce petit post et aussi pour scrapper un peu. Voici...
{e} & {Egg Hunter}
Coucou !!! Pas trop le temps de scrapper en ce moment d'où mon absence sur mon blog. Et pour cause entre les heures de conduites, les exams médicaux (rien de grave je vous rassure), la préparation...
Carte naissance
bonjour, aujourd'hui je vous montre une carte réalisée en forme de timbre. ( petit clin d'oeil au vrai timbre en vente à la poste spécialement crée pour l'envoi des faire-parts.) le fond de la...
Des cartes...Pour mon anniversaire...Et publications...
Hello à vous tous chers amis. J'ai encore reçu des merveilles pour mon anniversaire et je voulais les partager avec vous. Je vous remercie beaucoup vous tous qui m'avez laissé un petit mot sur ce...
Carte magnolia
et bien voilà ! je commence ce blog avec une carte crée avec ces petits personnages si attachant des chez Magnolia. Je l'ai colorisé à l'aide d'un pinceau à réservoir d'eau et l'encre distress "...