création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Mini album 4 ans

Publié par Serenity sur le blog Le blog de Serenity il y a 2 mois

Pour nos 4 ans ensemble avec mon chéri, je voulais lui offrir quelque chose de personnel. J'ai donc pensé à un mini. Je suis en train de le réaliser avec la fiche technique de NiNi "mini album...

Page "Best Friends" : le résultat

Voici la page enfin terminée : et quelques détails : * le titre * le journaling mon plus gros soucis pour cette page : savoir doser les tampons avec un fond de page aussi riche...

Scrapbooking la cigogne apporte des jumeaux / The Stork scrapbooking brings some twins

Publié par Evelise et Sandrine sur le blog Le blog d'Evelise et Sandrine il y a 2 mois

La cigogne est généreuse et a apportée deux bébés en même temps. Voici la toute première photo de ces jumeaux dans un scrapbooking étonnant ou les précieux bébés sont bien cachés... The stork is...

Scrap avec photoshop / scrap with photoshop

Publié par Evelise et Sandrine sur le blog Le blog d'Evelise et Sandrine il y a 2 mois

Le logiciel Photoshop est plein de surprises et grâce à lui, voici des scrapbookings entièrement informatisés. Une bouche, un nez, un oeil et une pommette ont servit de base à la déco. Pour de...

Challenge semaine 31 f-rose

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 2 mois

Coucou à vous tous. Eh oui déjà moi. Mais aujourd'hui c'est reparti pour une nouvelle semaine chez F-ROSE et au vu des consignes c'était le bonheur pour moi... Cette carte part aujourd'hui chez une...

Boite shabby, passion scrapbooking N°23, et mise a l'honneur

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 2 mois

Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien et que vous passez un super week end... Aujourd'hui, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer et à vous dire... Tout d'abord, je vous montre la 3éme...

Page "Best Friends"

Premier projet en train d'être réalisé : scrapper une photo de moi et de ma meilleure amie à l'occasion de sa venue au Mans au mois d'avril. Je suis partie de ce sketch : et voilà la page en train...

La fee clochette

Publié par zizine sur le blog Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE il y a 2 mois

Très agréable et léger malgré le métal Voici d'autres vues pendentif fée clochette Perles métal 6mm Oeil de chat 8 mm Oeil de chat 6mm Breloque coeur et clé Oeil de chat 8 mm Perles métal 6 mm...

B.O. Fee

Publié par zizine sur le blog Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE il y a 2 mois

Pour finir les restes... Breloque fée Perles métal 4 mm Oeil de chat 6 mm

La galerie créative

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 2 mois

Je vous montre les réalisations que j' ai réalisé pour l' appel DT de la LGC . C' est une boutique de loisirs créatifs en ligne : une page : un canvas : et un bloc post it : croisez les doigts...