création, loisirs créatifs
Derniers articles
Challenge 04 dt f-rose
Coucou les copinettes. Comme à son habitude qui dit lundi dit challenge DT F-ROSE. Je tiens tout d'abord à féliciter CHRISTSCRAP pour sa sublime carte de la semaine passée et qui a remporté ce que...
Carte et infos diverses
Coucou les scropinettes... Comment allez-vous? Moi ça va je commence super bien ma journée car j'ai gagné les tenues de cannelle et léo a la compagnie des elfes!!!!!le bonheur!!!! J'ai plein plein...
Nouvelle créations chez les copines
Bonjour à toutes et à tous. Dans un premier temps je voudrais vous informer que NON mon pendentif n'est ni suicidaire, ni maltraité, ni près à passer à la poële. Dans un deuxième temps, vous dire...
Ma scrapmobile
mes feuillesmes perforatrice mes pinces a oeillets et d autre chosesmes scrapbidulesmes rubans mes tampons ma regle de decoupe et des peel offmes tampons mes colles paillettesmes scrapbidules
Cj recu de martine,matrices a vendre et lot a gagner a la compagnie des elfes
Coucou les filles!!!oh lala je viens de me rendre compte que j'avais noté que je vous montrerais le CJ reçu de NICOLE alors que c'est MARTINE!!!! Désolée mais je sais pas pourquoi je veux...
Passion scrapbooking N°19 et cartes creatives N°5
Coucou les copinettes eh oui un petit post ce soir juste pour vous informer que mes magazines préférés PASSION SCRAPBOOKING et PASSION CARTES CREATIVES sortent ce samedi 31 janvier 2009 en FRANCE...
Un home déco souvenirs
Voici ma dernière création ! Un home déco en souvenirs des vacances entre amis cet été....une magnifique semaine à Bray sur Maulne en Anjou avec ma super bande d'ami(e)s ! Déjà plus de 10 ans que...
Petite productivité
Bonjour à toutes et à tous. Voici le pendentif réalisé à ma soirée entre copines, accompagné de deux nouvelles bagues mosaïque. Régalez vous. Je voudrais remercier Perlette de m'avoir choisi parmi...