Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BATON DE GLACE EMBOSSING FLEUR PRIMA ET BRADS TOGA
J'arrive enfin à vous faire voir quelque chose ! Bon, ça n'arrive pas dans l'ordre que j'ai choisi mais on ne va tout de même pas chipoter. Alors une petite paire de boucles d'oreilles , Le collier...
Bonjour, Voilà les créations de mon chéri qui s'est essayé au scrapbooking ! Des magnets fait avec des chutes de mes travaux...
Au mois de Septembre, la classe de ma fille aînée a été faire une semaine transplantée dans un centre aéré de la ville. Ils se sont initié à la joie du poney (apprendre à le monter, à en descendre,...
Coucou à vous tous chers ami(e)s fidèles ou qui passez simplement par là par hasard. Vous allez bien ? Ici tout va bien le projet sur lequel je travaille activement commence à prendre forme...
Voici une petite déco fleurie et multicouleur que j'ai effectuée sur l'un de mes murs qui est en matière plastique faux bois. Je n'ai pas hésité à mélanger les couleurs et les formes, voir même à...
Coucou rapide en ce samedi pour vous annoncer que je serai en Alsace le 08 mai 2010 chez Lily http://noysylvie.canalblog.com/ pour une journée scrap intensif... Sponsors LA SCRAPOSPHERE PASSION...
Coucou à vous...Je suis en plein préparatifs de mon expo de demain et je fais une pause pour vous montrer la réalisation que j'ai faite pour la Dt octobre de la boutique le temps des loisirs...
Voici une décoration de table faite en harmonie de rose. Petits papillons de feutrine, roses en centre de table, viennent souligner le rose de la nappe et des serviettes. Des serviettes de papier...
Voici un article du blog d'Aurore, lisez-le c'est important : Bonsoir tout le monde, Ce soir, je viens vous présenter Marie. Marie est née en 1998 dans des circonstances particulières puisqu'elle...