création, loisirs créatifs
Derniers articles
Sortie imminente du hors serie de passion scrapbooking
Chères lectrices, chers lecteurs, chers amis partenaires, Nous vous présentons en avant-première la couverture et le sommaire du Hors Série numéro 7 de Passion Scrapbooking consacré aux «Encres et...
Concours chez diddlinsey
JE PARTICIPE AU CONCOURS DE MISS DIDDLINSEY, je suis fan de son blog allez voir,il y a beaucoup de tutos pour apprendre!!! allez vous inscrire aussi bizzz
30x30 "Vraam.."
J’ai décidé d’essayer une page aux couleurs proches et douces avec minimum des embellissements, pour dire presque rien. Uniquement un petit tamponnage et le titre. Rien de plus. Une page très...
Bouteille en verre altérée
La voici de face, avec une petite perle fimo autour du cou. Et de dos, avec son joli papillon ! Voilà, c'était le petit coucou du lundi matin, avant d'entamer la journée de travail. Bisous à tous....
Voici "Le" pot en verre !
J'ai utilisé de la peinture vitrail que j'ai depuis très longtemps : pas terrible du tout ! J'ai été obligée de tout enlever et je n'ai gardé que le début de fleur rouge, elle a trop épaissi et...
Carte accordeon a ma facon
Bonjour à vous tous. Vous allez bien malgré ce froid ? Ici tout va bien. Entre 2 projets, j'ai eu envie de vous concocter un nouveau challenge carterie avec pas-à-pas en images que vous retrouverez...
Collier "Sucre"
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, je vous propose un collier en perles de verre et perles imitation métal. J'ai associé la couleur parme et bleu alors dites moi ce que vous pensez de ce mélange...
Blog Candy Kit 2 Scrap
La boutique Le Temps des Loisirs devient Kit de Scrap et organise un blog candy... je vous laisse découvrir : Pour inaugurer la nouvelle formule de la boutique, KIT 2 SCRAP organise un Blog Candy...
Pages "disneyland" et "love"
Un petit temps d'absence car des petits problèmes avec mon appareil photo numérique qui n'accepte pas les piles de sous-marque... môssieur est capricieux!!! Alors pour me rattraper, voici 2 pages :...
Luka reveur
BATON DE GLACE EMBOSSING FLEUR PRIMA ET BRADS TOGA