création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Page Chocolat ........

Publié par Sandrine sur le blog Scrap de Sandrine il y a 8 mois

En ce Dimanche de détente, j'ai eu envie de faire une petite page pour mon Dadou. Une page qui lui correspond bien d'ailleur, car même maintenant, qu'il est bien plus grand, il a peu près toujour...

Scraplift shabby page de michou

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 8 mois

Coucou les scropinettes!!! Comment allez vous? moi ça va bien. Eh ouais je reviens dèjà vous montrer une de mes réas. C'est un scraplift shabby d'une page de MICHOU ( oui oui la grand MICHOU qui en...

Boite facon scrappyfee realisee entierement

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 8 mois

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez bien en ce jour des enfants!!! Aujourd'hui je vais montrer une réa que j'avais réalisée pour participer à l'appel à DT de chez toga. Cette réa...

Challenge 09 dt f-rose, nouvelle dt de choc, et infos

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 9 mois

Coucou à vous toutes. J'espère que vous allez toutes et tous bien. Moi oui on ne peut aller mieux. aujourd'hui, comme tous les lundis c'est challenge F-ROSE et cette semaine, c'est notre adorable...

La blogo est verte !!!! Mais pourquoi ?

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 9 mois

Bonjour à toutes et à tous. En ce lundi la blogo se met au vert et toujours sous l'initiative de DOM, la suite en image pour tout comprendre. Quoi Dom ce n'est pas ver comme ça ? à excuse....

Double page shabby a exposer hs passion scrapbooking

Coucou à vous eh oui je sais il est presque 6h30 mais je n'arrivais plus à dormir et comme je ne suis pas là de la journée eh bien je voulais vous mettre une petite réa sympa. C'est une double page...

Une PaGe PouR mOn aMi FiFi

Publié par Sandrine sur le blog Scrap de Sandrine il y a 9 mois

Voici une page que j'ai créer, pour ajouter a mon Carnet d'Amitiers : iCi J'ai beaucoup aimé travailler ces couleurs, et je me suis régalé avec les tampons et l'encrage. A vous de juger. MErci...

Gauffrage

Publié par Sandrine sur le blog Scrap de Sandrine il y a 9 mois

Bonsoir à tous. Je fais une petite page de gaufrage cette aprés-midi, et je voulais vous la montrer. Le seul problème, c'est que sur les photos,on ne voi pas les effets du gaufrage, mais en vrai,...

Hors serie passion scrapbooking N°6

Coucou à vous toutes et tous. Non aujourd'hui pas de réas quoique j'en aurais à vous montrer!!!Mais juste un petit mot pour vous annoncer la sortie du hors série n°6 de passion scrapbooking dans...

Challenge N°3 etoiles de scrap

Bonjour bonjour amies scropinettes. Pffffff il fait tout gris en Lorraine c'est pas très moralisant mais bon on fait avec...donc aujourd'hui au programme ce sera SCRAP. J'ai découvert il y a peu le...