Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Hors serie passion scrapbooking N°6

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 8 mois

Coucou à vous toutes et tous. Non aujourd'hui pas de réas quoique j'en aurais à vous montrer!!!Mais juste un petit mot pour vous annoncer la sortie du hors série n°6 de passion scrapbooking dans...

Challenge N°3 etoiles de scrap

Bonjour bonjour amies scropinettes. Pffffff il fait tout gris en Lorraine c'est pas très moralisant mais bon on fait avec...donc aujourd'hui au programme ce sera SCRAP. J'ai découvert il y a peu le...

Pour ma P'tite Maman que j'adore !!!

Publié par Sandrine sur le blog Scrap de Sandrine il y a 8 mois

Encore un peu de Distress parceque j'adore ça !!! Aprés un longue rupture de liège, j'ai enfin reçu ma commande YOUPI Alors ça vas y aller, car je suis une grande Fana de Liège. Allé j'arrête de...

Fee magique au grand coeur

Publié par zizine sur le blog Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE il y a 8 mois

Voilà un tour de cou en breloque je le trouve sympa et vous ? Perles magiques turquoises boules de strass aqua marine et perles argentées filigranées Détail des breloques : la fée le coeur La clé...

Pochette cd offerte pour le concours adam

Coucou à vous. Eh oui comme promis je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer le cadeau fait des mes petites mimines et que j'ai le plaisir d'offrir à l'une des gagnantes pour le challenge...

Retag, ça se dit ?

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 8 mois

Bonjour à toutes et à tous J'ai été tagué par Françoise mon amie de cuir allez voir ses créations en cuir ICI -Dernier album acheté : Je me les fais offrir. -Ta chanson préférée et développe :...

Boite aux Tags : "Sophie"

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 8 mois

C'est ma période des cartons ! ^_^ J'avais vu la petite boîte (10 x 10 je dirais) aux 4 tags d'une amie, elle lui a été offerte par sa cousine au Noël. J'étais très intéressée par cet aspect...

Carte : la fée des Livres

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 8 mois

Cette carte est destinée à une fille très sympathique, passionnée de lecture tout comme moi (on est membre d'un forum de lecture). Elle m'a souvent gâtée avec des petites surprises. Cette fois,...

Challenge 08 dt f-rose et infos

Bonjour bonjour amies scrappeuses en ce mardi matin. J'espere que vous allez toutes bien ! Moi ça va mon chauffe-eau nous a rendu l'âme cette nuit quand je regardais la spéciale du diner presque...

Un Peu de Distress

Publié par Sandrine Canut sur le blog Scrap de Sandrine il y a 8 mois

Hello à tous; Et bien voilà, récemment, je me suis acheté de nouvelles couleurs Distress. Et bien sur, j'ai eu envi de faire une page aves mes nouvelles teintes. Cette page est entièrement créer à...