Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
création, loisirs créatifs, Hors serie passion scrapbooking N°6, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou à vous toutes et tous. Non aujourd'hui pas de réas quoique j'en aurais à vous montrer!!!Mais juste un petit mot pour vous annoncer la sortie du hors série n°6 de passion scrapbooking dans...
Bonjour bonjour amies scropinettes. Pffffff il fait tout gris en Lorraine c'est pas très moralisant mais bon on fait avec...donc aujourd'hui au programme ce sera SCRAP. J'ai découvert il y a peu le...
Encore un peu de Distress parceque j'adore ça !!! Aprés un longue rupture de liège, j'ai enfin reçu ma commande YOUPI Alors ça vas y aller, car je suis une grande Fana de Liège. Allé j'arrête de...
Voilà un tour de cou en breloque je le trouve sympa et vous ? Perles magiques turquoises boules de strass aqua marine et perles argentées filigranées Détail des breloques : la fée le coeur La clé...
Coucou à vous. Eh oui comme promis je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer le cadeau fait des mes petites mimines et que j'ai le plaisir d'offrir à l'une des gagnantes pour le challenge...
Bonjour à toutes et à tous J'ai été tagué par Françoise mon amie de cuir allez voir ses créations en cuir ICI -Dernier album acheté : Je me les fais offrir. -Ta chanson préférée et développe :...
C'est ma période des cartons ! ^_^ J'avais vu la petite boîte (10 x 10 je dirais) aux 4 tags d'une amie, elle lui a été offerte par sa cousine au Noël. J'étais très intéressée par cet aspect...
Cette carte est destinée à une fille très sympathique, passionnée de lecture tout comme moi (on est membre d'un forum de lecture). Elle m'a souvent gâtée avec des petites surprises. Cette fois,...
Bonjour bonjour amies scrappeuses en ce mardi matin. J'espere que vous allez toutes bien ! Moi ça va mon chauffe-eau nous a rendu l'âme cette nuit quand je regardais la spéciale du diner presque...
Hello à tous; Et bien voilà, récemment, je me suis acheté de nouvelles couleurs Distress. Et bien sur, j'ai eu envi de faire une page aves mes nouvelles teintes. Cette page est entièrement créer à...