création, loisirs créatifs
Derniers articles
Intercalaire N°1
Buenos dias Comme vous le savez toute en tant que scrappeuses, on se retrouve vite envahie de pages 30x30, avec beaucoup d'albums ou de pages mélangés dans tout les sens. Pour ma part je les...
Album circulaire "Vaches"
Ce n'est pas vraiment un album mais plutôt un dépliant. Je l'ai réalisé et destiné pour une passionnée de vaches, membre du forum de lecture que je fréquente tous les jours. Au début je pensais de...
Album Bébé fille P8
Bonjour Voici la page 8 de l'album!! Le fond est en encre memento, craie et distress. J'ai utiliser une feuille pré-imprimé pour faire un cadre aux photos dont les bords sont encrés à la distress....
Parure habillée de vert
Aujourd'hui deux colliers dans les tons de vert à vous présenter. Tout d'abord le premier est assorti de boucles d'oreilles. Il est composé de perles en métal, de perles de verre et de perles...
Un home déco d'Oléron
Pour faire un p'tit présent pour ma cousine Nicole j'ai confectionné un tableau à partir de paysages de l'Ile d'Oléron, lieu de beaucoup de souvenirs communs.
Mon faire part de Naissance
Coucou !! Devenir maman demande une super organisation , c 'est pourquoi ça fait longtemps que j' avais pas posté . Me revoila ,pour vous montrer les faires parts que j' ai réalisé pour l' arrivée...
Ce n'est pas un mal de dos qui va mettre Julia K.O
Bonjour à toutes et à tous. Je suis de retour après un RDV chez le docteur et quelques séances de kiné. En effet c'est une de mes vertèbres qui voulait se faire la belle, donc rien de très grave...
Un petit bonsoir,
et juste 3 petites photos, D'abord les petits trucs que j'ai acheté pour faire d'autres trucs : Et puis la couverture scrappée d'un petit album que j'ai fini hier pour mon fils : Et puis une photo...
Page tons rouges d'apres une dictee sur le temps des loisirs
Coucou les filles eh oui encore!!!!!!!!!!!!!Décidément j'arrête pas... Tout d'abord je tiens à remercie de tout mon coeur notre Karine KBI nationale car elle m'a fait l'immense joie de m'envoyer sa...
Pas-a-pas N°2 fimo et tampons
Coucou à vous toutes eh oui c'est déjà moi. Aujourd'hui je vais vous montrer mon 2eme pas-à-pas en images s'il vous plaît!!!!!FIMO Vous prenez votre morceau de FIMO que vous malaxer entre vos...