création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Etape 13 : mars - Mars 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 8 mois

Et voilà! Je savais qu'un jour on rattraperait l'actualité! C'est le cas aujourd'hui et dans quinze jours aussi! Voici donc la grille de Mars : Un petit clown du Carnaval sur une luge!!! Et comme...

Album médiéval 5ème partie...Bientôt la fin!!!

Publié par sloune sur le blog Le blog de sloune il y a 8 mois

Bonjour Aujourd'hui attaquons notre 5eme partie de cette mini crop!! Pour la 1ere partie c'est ici Pour la 2eme partie c'estici Pour la 3eme partie c'est ici Pour la 4eme partie c'est ici Au...

Avant d'avoir mon blog à moi,

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 8 mois

je m'étais ouvert une petite boutique sur Dawanda, parce que c'était simple à faire (!!) et puis parce que ça me permettait d'avoir une sorte de galerie qui présentait tous mes tableaux, avec leurs...

Passion scrapbooking N°20, fiche technique pas a pas en image boite shabby et blog candy

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 8 mois

Coucou à vous toutes. Bon je sais pas pourquoi il écrit souligné et bleu mais tanpis on fera avec!!!! Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous dire enfin à vrai dire 3 importantes La première est...

Album médiéval 4ème partie.....

Bonjour Aujourd'hui entamons notre 4eme partie de cette mini crop!! Pour la 1ere partie c'est ici Pour la 2eme partie c'est ici Pour la 3eme partie c'est ici Au programme du jour: réalisation de...

Livre aux tags - Soeur & frère

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 8 mois

J'ai réalisé un "livre" aux tags pour l'anniversaire de la mère d'une amie. Les enfants sur les photos sont ses petits-enfants, alors vous m'excusez pour leurs visages floués. C'est fait avec les...

Allez : Haut les coeurs !

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 8 mois

On ne va pas se laisser abattre par ce froid et ce ciel gris, je me lance dans la carterie ! Ouais enfin, je tente ! C'est vachement bien pour le peu de place que ça prend à ranger, et puis on...

Challenge 11 dt f-rose

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 8 mois

Coucou à toutes. J'ai un peu de retard dans mes posts donc je vais essayer de rattraper cela. Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le nouveau challenge chez F-ROSE. En...

Album médiéval 3eme partie...

Bonjour Aujourd'hui entamons notre 3eme partie de cette mini crop!! Pour la 1ere partie c'est ici Pour la 2eme partie c'est ici Au programme du jour: réalisation de la page 5 à la page 8 Toujours...

Aquarelle : Oeil du vieux d'Alaska

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 8 mois

J'ai reproduit une partie d'un portrait d'un vieux habitant d'Alaska. Me focalisant sur l'oeil et ses belles couleurs, j'ai utilisé les crayons d'aquarelle (mon outil préféré chez l'aquarelle).