création, loisirs créatifs
Derniers articles
Etape 13 : mars - Mars 2009
Et voilà! Je savais qu'un jour on rattraperait l'actualité! C'est le cas aujourd'hui et dans quinze jours aussi! Voici donc la grille de Mars : Un petit clown du Carnaval sur une luge!!! Et comme...
Album médiéval 5ème partie...Bientôt la fin!!!
Bonjour Aujourd'hui attaquons notre 5eme partie de cette mini crop!! Pour la 1ere partie c'est ici Pour la 2eme partie c'estici Pour la 3eme partie c'est ici Pour la 4eme partie c'est ici Au...
Avant d'avoir mon blog à moi,
je m'étais ouvert une petite boutique sur Dawanda, parce que c'était simple à faire (!!) et puis parce que ça me permettait d'avoir une sorte de galerie qui présentait tous mes tableaux, avec leurs...
Passion scrapbooking N°20, fiche technique pas a pas en image boite shabby et blog candy
Coucou à vous toutes. Bon je sais pas pourquoi il écrit souligné et bleu mais tanpis on fera avec!!!! Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous dire enfin à vrai dire 3 importantes La première est...
Album médiéval 4ème partie.....
Bonjour Aujourd'hui entamons notre 4eme partie de cette mini crop!! Pour la 1ere partie c'est ici Pour la 2eme partie c'est ici Pour la 3eme partie c'est ici Au programme du jour: réalisation de...
Livre aux tags - Soeur & frère
J'ai réalisé un "livre" aux tags pour l'anniversaire de la mère d'une amie. Les enfants sur les photos sont ses petits-enfants, alors vous m'excusez pour leurs visages floués. C'est fait avec les...
Allez : Haut les coeurs !
On ne va pas se laisser abattre par ce froid et ce ciel gris, je me lance dans la carterie ! Ouais enfin, je tente ! C'est vachement bien pour le peu de place que ça prend à ranger, et puis on...
Challenge 11 dt f-rose
Coucou à toutes. J'ai un peu de retard dans mes posts donc je vais essayer de rattraper cela. Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le nouveau challenge chez F-ROSE. En...
Album médiéval 3eme partie...
Bonjour Aujourd'hui entamons notre 3eme partie de cette mini crop!! Pour la 1ere partie c'est ici Pour la 2eme partie c'est ici Au programme du jour: réalisation de la page 5 à la page 8 Toujours...
Aquarelle : Oeil du vieux d'Alaska
J'ai reproduit une partie d'un portrait d'un vieux habitant d'Alaska. Me focalisant sur l'oeil et ses belles couleurs, j'ai utilisé les crayons d'aquarelle (mon outil préféré chez l'aquarelle).