création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Guest pour notre malle aux tresors

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 7 mois

Coucou à vous en ce début de week end qui commence fort pour moi car je viens de découvrir l'article que m'ont réalisé coco et la fée clochette pour notre malle aux trésors...

30x30 Fille sur pré

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 7 mois

C'est un scraplift, une challenge proposée sur le forum de scrap, Camayon en utilisant le modèle de ce sketch : Une page de Happegirl : Avec des consignes : les couleurs doivent être vives et...

Kit d'avril shabby fleuri toga le temps des loisirs la suite

Coucou coucou eh oui encore moi qui revient vous montrer la suite du kit shabby pour la boutique LE TEMPS DES LOISIRS. Il me restait beaucoup de papiers, alors j'ai réalisé un mini anniversaires ou...

Kit d'avril shabby fleuri toga le temps des loisirs la suite

Coucou amies scrappeuses et amis scrappeurs. eh oui je reviens déjà vous faire un post...ce n'est pourtant pas dans mes habitudes mais aujourd'hui est un jour spécial car mon 1er kit shabby en tant...

Challenge 13 dt f-rose et message important

Hello à toutes. J'espère que vous allez bien et que pour certaines d'entre vous vous remettez de votre week end d'enfer!!!! Aujourd'hui je vais vous montrer ma carte pour le nouveau challenge de...

Scrap deco classic chic fanfreluches

Coucou les copinettes...Comment allez vous? Je suppose que la plupart d'entre vous êtes allées à VERSION SCRAP et on réalisé plein plein d'achats...et se sont rencontrées ou retrouvées...moi ce...

Brassiere katia en chantilly

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 7 mois

Je viens de terminer une brassière en taille 6 mois pour une petite fille. Je l'ai tricoté en chantilly de chez katia. Tellement elle est douce on dirait un doudou!!

Fiche technique special perles de rocaille

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 8 mois

Coucou à vous toutes et tous!!! J'espère que vous allez bien et que vous scrappez. Aujourd'hui je vous fais un post assez spécial car j'ai beaucoup de demandes par mail ou en commentaire à ce sujet...

Un nouveau blog est né !!!

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 8 mois

Bonjour à toutes et à tous, Ce blog est destiné à tout ceux qui sont passionnés de scrap, et aussi de voyage. J'ai débuté le scrap il y a tout juste un an, et la passion est depuis dévorante !!...

Intercalaire N°3

Publié par Sandrine sur le blog Scrap de Sandrine il y a 8 mois

Salut les Miss Et bien voila, entre 2 j'ai trouvé un peu de temps, pour créer ma 3° Intercalaire Intitulé AMOUR, que vous pouvez retrouver intégralement : Là Je voudrais en profiter pour vous...