création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Quelques petites cartes faites à Nice,

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 7 mois

pendant que l'orage grondait dehors ! Et en attendant le prochain tableau... Oulala ! que c'est dur d'être obligé de ralentir l'ordi !... Bisous et bonne semaine à tout le monde.

Ma deuxième

Publié par malo sur le blog Le monde de malo il y a 7 mois

voici ma deuxième carte, je ne sais pas encore à qui elle sera destinée mais l'envie était là. N'hésiter pas à me donner votre avis bonne journée

Ma Toute première carte

Publié par malo sur le blog Le monde de malo il y a 7 mois

Bonjour, Je suis fière de vous montrer ma toute première carte, je viens de ma lancer. Elle est pour Emy qui va faire son baptême début juin et je trouvais pas de carte, lors je me suis dis...

Flan au pomme

Publié par kiki sur le blog Le blog de kiki il y a 7 mois

500 g de pommes, 4 oeufs, 125g de sucre, 60g de farine ,sel ,1 cuil a soupe de rhum, 3/4 l de lait(750ml) cuisson 40 min au four assez doux Dans un plat beurré, mettre les pommes coupées en...

Parure metal

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 7 mois

Voici une parure tout en métal. Elle est fait uniquement de perles en métal. Je vous propose le collier et le bracelet sur bijouxpointmouss.

Page love savannah 7 gipsies

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 7 mois

Coucou à tous, me revoici déjà pour vous montrer une petite page toute fraîche d'hier et que j'adore. Elle est plutôt style vintage mais faut dire que ces papiers Savannah de 7 gipsies sont...

Chatouilles - Avril 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 7 mois

Voici la page que j'ai faite pour le défi des jokers, équipe dont je fais partie pour le jeu du Trivial Purscrap du forum Scrapissimots. En fait, le jeu a commencé y'a un bon mois, et je ne pouvais...

Challenge 14 dt f-rose et carte pour odile

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 7 mois

Coucou à vous tous...Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques bien qu'elles soient bien entamées mais mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui je vais vous montrer ma carte pour le nouveau...

Journee arc en ciel "bleu"

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 7 mois

Pour les journées arc-en-ciel de dom (aujourd'hui le bleu) je vais commencer par vous montrer mes nouvelles créations bijouxpointmouss Maintenant les créations que vous connaissez : Et un peu...

Encore un porte-photos de sac-à-main !!!!

Publié par Jenny sur le blog Créa Déco il y a 7 mois

Bonsoir!!! Enfin un week-end un peu plus calme et un peu plus long qui va me permettre de mettre en ligne toutes mes dernières créations! Voici un porte-photos de sac-à-main noir et violet avec un...