création, loisirs créatifs

création, loisirs créatifs

Créée le 18/12/08 par SCRAPPYFEE
le scrapbooking imaginé par tous et illustré selon ses goûts. on se laisse aller à ce qu'on aime voir!!!!

Derniers articles

Plateau décors bulles

Publié par Alexandra sur le blog AB créations il y a 10 jours

Je vous présente mon premier plateau! Maintenant je vais vous expliquer comment j'ai procédé... Matériel: 1 plateau bois brut 30x40cm 1 compas cutter papier de verre motif personnel réalisé sur...

Alicia organise un jeu pour gagner l'une de ses Créas!!!

Publié par Gna sur le blog Les DéCo & Créas De Gna il y a 11 jours

Comme le titre de l'article l'indique Alicia d'aliciacreations organise un jeu pour permettre à l'une de ses amies de réaliser son rêve le plus cher. En participant, vous donner une chance...

Crop a haraucourt meurthe et moselle mise a jour des inscrits

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 12 jours

Bonjour à tous Désolée de vous importuner encore aujourd'hui, mais je mettrai au fur et à mesure la récap des inscrits à ma crop des 12 et 13 juin 2010 à Haraucourt selon les paiements reçus...

Pas de scrap, pas de bijoux mais de la déco

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 13 jours

J' ai fait construire il y a maintenant 1 an et demi , mais je n' avais pas voulu faire mon couloir tant que l' extérieur n' était pas fait , c' est maintenant chose faite . Alors je vous montre le...

Technique/fiche/loisir/créatif/gravure/sable/drapée/résine/bougie/serviettage/collage/scrapbooking/moulage/carte/sable/savon

Publié par vahiana sur le blog MASSILIA - SERVIETTE à gogo + LOISIRS CREATIFS il y a 18 jours

Fiches pratiques >> Les bougies traditionnelles La réalisation d'une bougie nécessite l'utilisation d'un moule à usage unique ou réutilisable. Les mèches utilisées dans la fabrication des bougies...

Challenge scrap 1er round : Gothic fairy 30x30

Publié par Art de July sur le blog Le blog de Art-July il y a 19 jours

Bonjour à tout ! Désolée si je délaisse un peu mon blog ce moment cependant je ne suis pas inactive de côte artistique ! Je continue à prendre des belles photos et scrapper presque tous les jours...

Challenge 38 dt f-rose et message a faire passer

Publié par SCRAPPYFEE sur le blog Le blog de SCRAPPYFEE il y a 19 jours

Bonjour à vous chers amis. Vous allez bien ? Ici ça va c'est un peu speed en ce moment car j'ai beaucoup de choses à faire, mais j'aime ça... Aujourd'hui nouvelle semaine donc nouveau challenge...

Cadre 3D "Il y a de la magie dans les yeux"

Publié par Anonyme sur le blog De l'imagination dans les doigts il y a 20 jours

Bonjour, Voici un petit cadre 3D dans le même style de celui que je vous avais déjà montré mais cette fois en format plus petit.

Mes rideaux au crochet

Publié par Scrap Skeudenn sur le blog Le blog de Scrap Skeudenn ANN MARY il y a 24 jours

VOILA DES RIDEAUX QUE J'AI FAIT POUR LES CHAMBRES DE MES PETITS ENFANTS AVANT DE FAIRE DU SCRAP JE FAISAIS BEAUCOUP DE CROCHET

Ma 1ère page de Scrap

Publié par Gna sur le blog Les DéCo & Créas De Gna il y a 25 jours

Et voila ma vrai première page de scrap... qui déjà ressemble plus à du scrap que l'essai posté précédement. Celle ci je l'ai réalisé à l'occasion de la fête des mères. Ma mère voulait une photo de...