Passionnés de correspondance
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...
Derniers articles
U2 : de nouvelles photos et une vidéo
Si vous en avez assez, dites le car je n ai encore quelques unes à vous proposer la vidéo les photos
L'amour serein nous fait signe
Tes messages pleins de " Je t'attends, je t'aime ." ont fini par forcer mon admiration. Certes, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours mais ce que tu me demandais ne correspondait point...
L'Avion F35 réalité ou futur ?
Avion F35 sélectionné dans Arts & Talents et Photographie Avion F35 sélectionné dans Arts & Talents et Photographie
Fermeture provisoire ou définitive
Bonjour à tous, Comme vous l'avez constater, je n'ai plus le temps de mettre à jour ce blog. Suite à de très gros soucis, je n'en ai plus non plus le courage. Je laisse ce blog ouvert avec...
Souvenirs : réponse
Je vais arrêté de vous faire languir voici la réponse : Heureusement, j'ai bien changé !!!! FELICITATION A GARELLE elle m'a trouvé BRAVO
Souvenirs : indice
Devant les quelques erreurs, voici un indice : je n'aime pas faire comme les autres !!!!
Award
Je tiens à te remercier Lucie pour la récompense qu'elle m'a décernée !!! Allez lui faire une petite visite sur son blog Je le décerne à vous toutes et tous car il m'est très difficile de choisir...