Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Award

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 6 jours

Et qui me l'a décerné ??? Finou. Allez y faire un petit coucou, j'aime beaucoup son blog !!!! Maintenant, je dois dire 7 choses sur moi : - Je suis un papa comblé par une petite princesse !!! -...

Pain d'épice comme à Maubert-Fontaine

Publié par Laurent sur le blog La Ville de Charleville-Mézières il y a 7 jours

Noël approchant, voilà une recette pour petits & grands... 250 g de farine de seigle 1 tasse d'eau 125 g de miel brun de sarrasin 125 g de sucre roux 1 cuillerée à café de levure 1 cuillerée à...

Un nouvel award !!!

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 7 jours

Regarder ce que j'ai reçu : Et qui me l'a décerné ??? Ynomra. Aller lui faire un petit coucou, il est super sympa son blog !!!! Maintenant, je dois dire 7 choses sur moi : - Je suis une maman...

Petite marionnette

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 7 jours

Cette semaine, je ne suis là que 2 jours sur le net : aujourd'hui et demain car .... je déménage !!!! pas de serveur mais d'habitat ce qui fait que la semaine prochaine, aussi, je serai souvent...

Tagguée en vert

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 9 jours

Bonsoir, J'ai été taguée en vert par Judith : Le blog de jucreations Je dois vous montrer 7 images déjà publiées sur mon blog en vert. Alors voilà : Ma table de mariage : Un gif 1er mai : Un me to...

Les palmiers de mon jardin

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 10 jours

J'ai passé la moitié de ma journée dans mon jardin a observer et participer à la construction de ma cabane dans le jardin. J'en ai profité pour chouchouter un peu de mes fleurs et observer les...

Guignol

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 12 jours

Les mots du jour en terres de Champagne ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 12 jours

«Il est des heures vides, creuses qui portent en elles le destin.» [Stefan Zweig] – L’amour d’Erika Ewalo [Photos Internet] Je vous souhaite de passer une bonne matinée. Bisous, bisous. Amitié de...

Et ceci arriva

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 13 jours

Mais avant de continuer devine: -Je travaille pour quelqu'un qui n'apprécie pas mes services -Le ventre (toujours à réclamer la nourriture) Voici un peu de gombo de mon champ à côté de la maison...

Humoriste a la une : laurent gerra

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 14 jours

Laurent Gerra est né le 29 décembre 1967 à Mézériat, Ain, près de Bourg-en-Bresse. Il est fils unique. À l'âge de cinq ans, il entame déjà ses premières imitations : ses victimes sont alors Michel...