Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Papier à lettre pastel

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 1 mois

Bonsoir à tous, je vous présente un nouveau papier à lettre tout en douceur !!! Un joli vert pastel Bonne soirée à tous

Exposition de photos

Publié par Laurent sur le blog La Ville de Charleville-Mézières il y a 1 mois

Du 10 au 28 novembre Exposition de photographies de Jean-Luc VALLET sur le quotidien d'un village du Sénégal dans la salle d'exposition de la médiathèque VOYELLES Cette exposition est dans le...

Le parfum du silence

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 1 mois

Au temps scellant le silence, j'écris l'amour enclos en la loyauté. J'écris car ne se tait point mon coeur que les désirs assiègent. Je suis astreinte au cycle de la vérité. J'écris en renaîssant...

De bonnes Gaufres (hummm...)

Publié par Laurent sur le blog La Ville de Charleville-Mézières il y a 1 mois

Après la bonne soupe aux orties, de bonnes gaufres bien croustillantes à tremper dans un chocolat chaud... Recette toujours tirée du livre de Lise BESEME-PIA " Recettes Ardennaises de nos...

Papier à lettre usa

Bonsoir, Voici un nouveau papier à lettre sur le thème des Etats-Unis !!!! Profites en bien, à vos plumes Bonne nuitFinou

Les mots du jour en terres de Champagne ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 1 mois

« Il est plus beau pour l'homme d'apprendre à mourir qu'à tuer. » [Sénèque] Je vous souhaite de passer un excellent lundi. Bisous, bisous. Amitié de terres de Champagne. Domajj

Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton

Pour ce qu'ils le veulent, vous pouvez venir me retrouver sur Hellocoton . Voici leur présentation pour vous faire une petite idée : Bonjour ! Nous sommes Hellocoton. Le web féminin regorge de...

Les lettres - La calligraphie

Commencer sa lettre manuscrite avec une belle lettre calligraphiée donne tout de suite une très belle allure à son courier. Sans aller tout de suite dans les belles enluminures, on peut facilement...

Le dire avec les mots de Confucius en terres de Champagne

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 1 mois

« Ce qu’on sait, savoir qu’on le sait Ce qu’on ne sait pas, savoir qu’on ne le sait pas : C’est savoir véritablement » Confucius Je me suis un peu amusée à trouver des images... Je vous souhaite...