Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Personnages en noir et blanc

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 20 jours

En couleur Vendredi !

Les mots du jour en terres de Champagne ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 20 jours

"Beaucoup parler de soi peut aussi être un moyen de se cacher." [Friedrich Nietzsche] [Images Internet] Je vous souhaite de passer un excellent mercredi. Bisous, bisous. Amitié de terres de...

Bayenne Ardennaise

Publié par Laurent sur le blog La Ville de Charleville-Mézières il y a 21 jours

Les Pommes de terre ayant été soigneusement lavées (non épluchées), il faut les couper en dux dans le sens de la longueur et les disposer au fond et sur le pourtour de la cocotte, en prenant bien...

Ah l'organisation, tout un art

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 21 jours

Voici un petit mail que j'ai reçu aujourdh'ui et qui m'a fait beaucoup rire, voilà pourquoi j'ai envie de la partager avec vous!! Ah, la vie moderne , que c'est beau ! J'espère qu'il vous fera rire...

Mes doubles ...

Publié par prinprenelle sur le blog Prinprenelle et sa vie il y a 21 jours

De Diddl Si ça vous intéresse me le faire savoir SVP

A la fenêtre !

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 22 jours

Une alliance dans les ordures !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 22 jours

New Jersey, Etats-Unis - Une fouille est organisée dans une décharge pour retrouver une alliance, malencontreusement jetée aux ordures. Lundi matin en partant travailler, Angelo Pericolo a jeté...

Les mots du jour en terres de Champagne ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 25 jours

« Il y a ce qui nous arrive et ce que nous en faisons. C’est à partir de ce que nous en faisons que se construit notre relation au monde. » [Source : J. Salomé – Contes d’errances – Contes...

Nous sommes vendredi 13 !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 25 jours

Il y a au minimum un vendredi 13 dans l'année, vu le fonctionnement du calendrier. Un et deux sont les cas les plus courants. Il y a trois vendredi 13 par an si, et seulement si le premier jour de...

Papier à lettre Joyeux Noël

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 26 jours

Bonjour à tous, Noël approche à grand pas voici le début des séries consacrées à Noël ! Pour commencer, un papier à lettre : Bonne journée à toutes et à tous