Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Tic tag toc

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 9 mois

Me voilà taguée par Cline ! Le principe est de donner 6 tics ou manies nous concernant. Aïe aïe Pas facile de se dévoiler comme ça ... Je me lance ! Alors, la première serait de ... ne pas...

Laurent fait sa star !

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 9 mois

Créer un blog pour parler de sa vie, ça n'a plus rien d'exceptionnel. Créer un blog pour parler de sa ville, c'est autre chose. Surtout s'il s'agit de Charleville-Mézières ! Mon Ami Laurent vient...

Tag

Me voici donc taguée par Carole http://tout-simplement.over-blog.org/ c'est un tag musical: dernier album acheté: L'album de Ronan Luce celui que tu envisage d'acheté: Sais pas, je crois qu'il y a...

Un envol vers le week end ...

Toujours un grand merci à mon amis Nobru

Communauté

Pour tous les passionnés de correspondance, d'écriture... J'ai ouvert une communauté. Elle se nomme : Passionnés de correspondance. Pour vous y inscrire, il faut aller là Nous sommes pour le moment...

Lettre n°9 - Belle-maman écrit

Publié par Michel Najar sur le blog une correspondance au cours de la Très Grande Guerre il y a 9 mois

Vallières, le 15 août 1914 .- Cher Edouard .- je viens de recevoir ta lettre à l’instant qui m’a bien consolée d’apprendre que tu es toujours à Lyon, je craignais beaucoup que tu sois déjà parti...

Une montée de 4x4 très périlleuse

Le chauffeur est vraiment têtu

Mouss diouf hospitalisé d'urgence

Ce matin, nous vous présentions des photos du showcase de Mouss Diouf, 44 ans, au théâtre du Gymnase, à Paris. Des photos où il apparaissait avec une perruque blonde et des lunettes. Europe 1...

Papier à lettre paysage eau

Voici un nouveau papier à lettre C'est un paysage d'une chute d'eau un peu modifié: Faites en bonne usage !!! Finou