Passionnés de correspondance
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...
Derniers articles
Tic tag toc
Me voilà taguée par Cline ! Le principe est de donner 6 tics ou manies nous concernant. Aïe aïe Pas facile de se dévoiler comme ça ... Je me lance ! Alors, la première serait de ... ne pas...
Laurent fait sa star !
Créer un blog pour parler de sa vie, ça n'a plus rien d'exceptionnel. Créer un blog pour parler de sa ville, c'est autre chose. Surtout s'il s'agit de Charleville-Mézières ! Mon Ami Laurent vient...
Tag
Me voici donc taguée par Carole http://tout-simplement.over-blog.org/ c'est un tag musical: dernier album acheté: L'album de Ronan Luce celui que tu envisage d'acheté: Sais pas, je crois qu'il y a...
Un envol vers le week end ...
Toujours un grand merci à mon amis Nobru
Communauté
Pour tous les passionnés de correspondance, d'écriture... J'ai ouvert une communauté. Elle se nomme : Passionnés de correspondance. Pour vous y inscrire, il faut aller là Nous sommes pour le moment...
Lettre n°9 - Belle-maman écrit
Vallières, le 15 août 1914 .- Cher Edouard .- je viens de recevoir ta lettre à l’instant qui m’a bien consolée d’apprendre que tu es toujours à Lyon, je craignais beaucoup que tu sois déjà parti...
Une montée de 4x4 très périlleuse
Le chauffeur est vraiment têtu
Mouss diouf hospitalisé d'urgence
Ce matin, nous vous présentions des photos du showcase de Mouss Diouf, 44 ans, au théâtre du Gymnase, à Paris. Des photos où il apparaissait avec une perruque blonde et des lunettes. Europe 1...
Papier à lettre paysage eau
Voici un nouveau papier à lettre C'est un paysage d'une chute d'eau un peu modifié: Faites en bonne usage !!! Finou