Passionnés de correspondance
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...
Derniers articles
Papier à lettre pour père Noël
Pour les petits enfants qui n'ont pas encore écrit au père Noël, voici un papier à lettre que je viens de faire pour mes enfants qui viennent juste de finir leurs lettres. Eh oui, nous on est à...
Absence ou présence par alternance
Etant très occupé par mes deux appels d'offre en cours, ma présence sur mon site va se faire rare. J'en oublie pas pour autant de venir vous voir et vous laisser un petit commentaire. Je ne savais...
Qualification de la France
Vu dans L'Equipe :
Papier à lettre violon
La musique doit m'inspirer en ce moment !!!! Voici un autre papier à lettre sur la musique mais avec un violon !!! Bonne journée
Papier à lettre musique
Un nouveau papier à lettre pour vous. Aujourd'hui, c'est thème de la musique Bonne soirée à tous
Mon compagon de voyage
n'a fait que tirer la langue tout au long de la route (Devine!!!) Le chien. Voici Foxie, mon chien. Il aboie, aboie, aboie et tire la langue mm quand il n'a pas soif. Plus sage que le chef (la...
Bonne nuit
Je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes et à tous !!!!! Je rentre seulement donc je vous fais un petit coucou vite fait !!!! Et je suis dans l'état du petit chat . Il est déjà tard !!! A...
Ne mange pas en un jour
la nourriture de quatre jours Les contes ici commencent toujours par un dialogue, un proverbe ou une formule Devinette: Il existe un village dont chaque habitant porte son enfant sur le dos...
Nouvelle dans la communauté
Je viens vous faire part d'une nouvelle venue dans la communauté passionnés de correspondance Il s'agit de fryou qui nous offre un blog des photos de chez elle, de son jardin... Son thème est la...
Personnages en noir et blanc
En couleur Vendredi !