Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Papier à lettre éventail

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 7 mois

Chose promise, chose due ! voici le papier à lettre à imprimer éventail ! J'essaie de vous faire la version outlook et incredimail demain pour ceux qui le veulent ! Bonne soirée Finou

Un nouvel humour

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 7 mois

Aujourd'hui, je suis sorti à 9h chercher le courrier dans mon jardin et en slip, j'ai calé une chaussure pour laisser la porte ouverte puis je suis revenu en courant. Ma porte était fermée, mon...

Blog en pause : c'est les vacances !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 7 mois

Eh oui ! tout arrive ! Les vacances sont les bienvenues ! Depuis les dernières de septembre, cela commençait à faire long ! Nous partons donc demain matin direction Toulouse pour quelques jours et...

Lettre n°194 - la petite femme

Publié par Michel Najar sur le blog une correspondance au cours de la Très Grande Guerre il y a 7 mois

Lundi le 21 août 1916 Ma bien chère petite Zizette, Je viens de recevoir ta lettre du 17 août. Je te le répète encore une fois, il ne faut pas te faire de mauvais sang, car moi je ne m’en fais...

Problème ob

Je vous avais préparé pour ce soir un petit papier à lettre avec des éventails ! Malheureusement, OB ne veut rien savoir ce soir pour mettre des images !!! Tant pis, il n'arrivera que demain si OB...

De retour, enfin

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 7 mois

Tout d abord pour vos messages materiellement je ne pourrais y repondre mais je viendrai chez vous, vous faire un coucou de nouvelles photos viendront, des vidéos aussi merci aussi d avoir voter...

Papier incredimail et outlook express

Voici le papier à lettres mickey en format pour utiliser sous outlook express et incredimail : Voilà : Pour outllook : Et pour incredimail : Bonne journée Finou

Lettre n°190 - te voir 5 minutes à ma place

Publié par Michel Najar sur le blog une correspondance au cours de la Très Grande Guerre il y a 7 mois

Dimanche 12 août 1916 Ma bien chère petite Zizette Je viens de recevoir ta lettre du 9 août, mais je ne reçois aucune observation, tu sais que je ne fais pas comme je veux et c’est comme ça la...

Lettre n°189 - Louisette pleine d'espoir

Vendredi, Vallières le 30 juin 1916 Mon cher petit Edouard Je viens de recevoir ta carte du 25 juin. Ces jours je reçois tes correspondances plus régulières. Tu me dis mon Edouard que ton mal de...

Lettre n°187 - ta brosse à dents

Vallières le 28 juin 1916 Mon cher petit Edouard chéri, Je viens de recevoir ta carte du 23 juin qui me désole complètement. J’ai un noir après terrible aussi ces jours je suis toute fatiguée,...