Passionnés de correspondance
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...
Derniers articles
Le printemps est là : si si je vous l'assure !
Humour du mardi
Aujourd'hui, j'avais un oral d'histoire du droit, oral que je n'avais pas révisé. A la fin de ma prestation merdique, la prof (très jolie) me dit : "Monsieur, vous avez le choix entre un zéro et...
Thème de la semaine : l'eau
Le jeu du colibri : thème de la semaine : l'eau Voici ce que l'eau m'inspire : Bonne soirée à tous Finou
Humour du lundi
Aujourd'hui, j'étais en voiture avec mon mari et ma fille de 15 ans. Mon mari observe ma fille dans le rétro et lui demande "Pourquoi tu te maquilles autant ? Regarde ta mère, reste naturelle." A...
Lettre n°199 - ne m'envoie plus de cartes illustrées
Dimanche, le 27 août 1916 Ma bien chère Louise J’ai reçu hier au soir ta carte du 23 août. Je me porte toujours bien. Rien de changé. Je dois être relevé ce soir pour prendre un peu de repos à...
Lettre n° 198 - sommeil de chien
samedi 26 août 1916 ma bien chère petite Zizette Je viens de recevoir ta carte du 22 août. Toujours en bonne santé et le même truc. J’ai reçu une carte de Phifine me disant que Léon Piguet est en...
Il faut le faire !
Des retraités sèment la panique dans un cinéma Leicester, Angleterre - Un cinéma présentant des films classiques aux retraités locaux a mis en garde ses clients contre les personnes âgées au...
Lettre n°197 - on reçoit et on cogne
Vendredi 25 août 1916 Ma bien chère petite Zizette J’ai reçu dans la nuit ta carte du 21. A l’occasion du 25 août je te souhaite une bonne et heureuse joyeuse fête. Tu me diras que c’est un peu...
Lettre n°196
Mercredi 23 août 1916 Ma bien chère petite Zizette Je viens de recevoir ta carte du 19. D’après ta remarque je suis même modeste. En tout cas pas avant la fin 1918. D’après le contenu de ta carte,...
Le jeu du colibri
Laure H. lance un jeu dès lundi prochain, le jeu du colibri. Je vous donne ces mots : M'est venue l'idée d'un jeu en tous arts: puisque nous rencontrons tant d'artistes sur la blogosphère: poètes,...