Passionnés de correspondance
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...
Derniers articles
Lettre n°208 - l'inaction a rouillé les outils
lundi 4 septembre 1916 Ma bien chère Zizette Je viens de recevoir ta carte lettre du 1er 7bre 1916. Je suis toujours en bonne santé et à l’échelon, je suis étonné d’y rester si longtemps....
Papier incredimail mariage
Pour personnaliser votre messagerie incredimail, voici un nouveau papier sur le thème du mariage ! Bonne journée Finou
Lettre n°206 - prendre son lait
Samedi le 2 septembre 1916 Ma bien chère petite Zizette Je viens de recevoir ta carte lettre du 30. Toujours bien portant et à l’échelon. Je t’ai dit il y a 2 jours que les boches avaient lancé...
Papier à lettre mariage
Toujours dans le même thème, voici un papier pour le mariage Bonne journée Finou
Lettre n°204 - besoin de quelques petites choses
Jeudi 31 août 1916 Ma bien chère petite Zizette , Je n’ai rien reçu de toi aujourd’hui, je crois bien que tu m’oublies. Tu as dû trouver dans toutes tes promenades quelques roucouleurs...
Lettre n°203 - pointe de jalousie
Mercredi 30 août 1916 Je viens de recevoir ta carte du 28. Toujours bien portant à l’échelon. J’ai reçu également une carte de Phifine, tout va bien à Vallières. Je vois que tu ne te fais pas de...
Lettre n°201 - de cousine Marie
Alençon le 29 août, Mon cher Edouard, Que deviens tu ? Tu as dû passer quelques jours terribles, nous espérons que tu t’en es tiré sain et sauf. Les permissions sont-elles reprises ? Nous...
Partons en week end avec Nobru !
BON WEEK END A TOUS !
Une nouvelle touche de printemps