Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Lettres 1918 en vrac

Publié par Michel Najar sur le blog une correspondance au cours de la Très Grande Guerre il y a 6 mois

Alençon le 31 mars 1918 Chère Louise et cher Edouard Nous vous remercions de votre aimable carte d’Annecy. Nous espérons qu’Edouard a passé une bonne permission qui malheureusement va bientôt...

L'écriture est une bonne thérapie

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 6 mois

J'aime beaucoup écrire - cela aide énormément à soulager son coeur et son esprit - j'aimerai pouvoir vous lire et voir comment fonctionne cette rubrique - amitiés à tous

Une femme bricoleuse !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 6 mois

Une femme passe 23 ans à reconstruire son cottage brique par brique Angleterre - Refusant de laisser sa maison être rasée, une femme âgée l'a déplacée presque seule, passant 23 ans à la...

Lettres de 1917 en vrac

Publié par Michel Najar sur le blog une correspondance au cours de la Très Grande Guerre il y a 6 mois

le 31 janvier 1917 Mon cher fourrier, Je suis arrivé à bon port et j’ai trouvé un peu de mieux chez ma femme, mais toujours malade. A présent, quant à moi, mon œil me fait toujours bien mal. Je me...

Lettre n°224 - les jours me paraissent longs

Vallières le 27 décembre 1916 Mon cher petit Edouard, C’est avec grand plaisir mon cher petit Edouard maman et moi que nous venons de recevoir tes 2 cartes qui nous présentes tes meilleurs vœux...

Tulipe "noire"

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 6 mois

Tulipe rouge

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 6 mois

De retour parmi vous !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 6 mois

Terminé les vacances ! ouf, c'est fatiguant les voyages ! quel idée d'aller si loin 1100 kilomètres ! Surtout pour trouver une météo mi figue mi raisin ! Eh oui, même dans le sud de la france, le...