Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Infos tres insolites !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 6 mois

Angleterre - Les auditeurs d’une station de radio qui ne diffuse que des chants d’oiseaux protestent après sa suppression au profit d'une musique plus «commerciale». La Radio Birdsong avait attiré...

Chat alors !!!

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 6 mois

J-26 !!!!!!

Nouveau gros plan

Pour toi, mon ami

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 6 mois

Tu as exprimé le désir d'avoir une réponse sur mon site. Je n'ai pas compris ton insistance mais je réponds à ta demande. Néanmoins, je te fais remarquer que je préfère nos entretiens...

Papier à lettre japon

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 6 mois

Me revoilà avec un tout nouveau papier à lettre sur le thème du japon : A bientôt Finou

Est ce un amour impossible ?

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 6 mois

J'ai beaucoup de mal à croire que cet amour est impossible. Je ne veux pas penser un seul instant que tout mon monde s'écroule parce que toute cette histoire ne repose que sur mon imagination. Et...

Conclure

Publié par Michel Najar sur le blog une correspondance au cours de la Très Grande Guerre il y a 6 mois

Les vies sont achevées, les familles sont, semble-t-il, éteintes. Il est des histoires sans mémoire. Ces lettres pourraient constituer un roman, un roman épistolaire, genre si prisé au 18ème...

Retour

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 6 mois

Bonjour à tous, me revoilà après une semaine et demi d'absence pour cause de mariage !!!! Ca y est, c'est fait !!! Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots pendant mon absence. Je...