Passionnés de correspondance
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...
Derniers articles
Infos tres insolites !
Angleterre - Les auditeurs d’une station de radio qui ne diffuse que des chants d’oiseaux protestent après sa suppression au profit d'une musique plus «commerciale». La Radio Birdsong avait attiré...
Pour toi, mon ami
Tu as exprimé le désir d'avoir une réponse sur mon site. Je n'ai pas compris ton insistance mais je réponds à ta demande. Néanmoins, je te fais remarquer que je préfère nos entretiens...
Papier à lettre japon
Me revoilà avec un tout nouveau papier à lettre sur le thème du japon : A bientôt Finou
Faites vous plaisir : souffez !
Est ce un amour impossible ?
J'ai beaucoup de mal à croire que cet amour est impossible. Je ne veux pas penser un seul instant que tout mon monde s'écroule parce que toute cette histoire ne repose que sur mon imagination. Et...
Conclure
Les vies sont achevées, les familles sont, semble-t-il, éteintes. Il est des histoires sans mémoire. Ces lettres pourraient constituer un roman, un roman épistolaire, genre si prisé au 18ème...
Retour
Bonjour à tous, me revoilà après une semaine et demi d'absence pour cause de mariage !!!! Ca y est, c'est fait !!! Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots pendant mon absence. Je...