Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Papier à lettre japon 2

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 5 mois

Voici une autre version de papier à lettre sur le thème du japon : Bonne journée Finou

Tv Tag

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 5 mois

un Tag by Pauline Vous Z'allez voir il est amusant !!! Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Quelle est ta série télé préférée ? Buffy Quel type d'émission aimes-tu regarder ? sportives Quelle...

Comme un enfant...

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 5 mois

Bonjour, je suis très matinale ce matin, il est 5h20 et ça fait une heure que je suis embêtée par mon nez et mon rhume. Connaissez-vous Sarah Kay? Je l'ai découvert par une amie de plume de...

Lettre à Antoine

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 5 mois

Ma troisième suite aux "Lettres à Antoine" sur le blog de Vividecateri Des photos de papillons / st-antigone Cher Antoine, Tu as dû t’étonner de mon silence. Dans ma dernière lettre, je t’ai...

Infos tres insolites !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 5 mois

Angleterre - Les auditeurs d’une station de radio qui ne diffuse que des chants d’oiseaux protestent après sa suppression au profit d'une musique plus «commerciale». La Radio Birdsong avait attiré...

Chat alors !!!

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 5 mois

J-26 !!!!!!

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 6 mois

Nouveau gros plan

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 6 mois

Pour toi, mon ami

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 6 mois

Tu as exprimé le désir d'avoir une réponse sur mon site. Je n'ai pas compris ton insistance mais je réponds à ta demande. Néanmoins, je te fais remarquer que je préfère nos entretiens...

Papier à lettre japon

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 6 mois

Me revoilà avec un tout nouveau papier à lettre sur le thème du japon : A bientôt Finou