Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/08 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Derniers articles

Ce qui arriva

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 4 jours

N'est ce pas ceci arriva? "Le singe et la panthère tombée dans une fosse" En marchant la panthère tomba un jour dans une fosse. Le singe en passant l'entendit et demanda: -Qui fais ce bruit dans la...

Le tag en chaussons

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 5 jours

Je viens d'être taguée par Hauteclaire Il suffit de présenter ces chaussons. Voici les chaussons de toute la famille !!! Enfin, l'été car l'hiver, on en met de temps en temps !!!! Je ne taggue...

Petit cadeau reçu

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 5 jours

Voici ce que j'ai trouvé dans mes commentaires et cela m'a énormement touchée : Merci beaucoup Marie. vous voulez voir toutes ses très belles créations, c'est chez Vague à l'ame, vous ne serez pas...

Le jeu des bougies chez Pinprenelle

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 6 jours

Les votes s'ouvrent ce soir à partir de 22 heures chez Pinprenelle ! Pour celles et ceux qui ont râtés ma participation, vous pouvez les trouver là. Si ils vous plaisent, n'hésitez pas à voter pour...

Les mots du jour en terres de Champagne ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 8 jours

«Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, Mais l’enchaînement des questions.» [Daniel Pennac] Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Bisous, bisous. Amitié de terres de...

Papier à lettre noël paysage

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 11 jours

Voici un papier à lettre pour faire vos plus beau couriers pour Noël !!! Avec un paysage trouvé chez Orchidée61 Vous pouvez aller voir, elle a beaucoup de belles choses !!!! Bonne journée

Papier à lettre pour père Noël

Publié par Finou sur le blog Le blog de Finou il y a 11 jours

Pour les petits enfants qui n'ont pas encore écrit au père Noël, voici un papier à lettre que je viens de faire pour mes enfants qui viennent juste de finir leurs lettres. Eh oui, nous on est à...

Absence ou présence par alternance

Publié par Laurent sur le blog La Ville de Charleville-Mézières il y a 11 jours

Etant très occupé par mes deux appels d'offre en cours, ma présence sur mon site va se faire rare. J'en oublie pas pour autant de venir vous voir et vous laisser un petit commentaire. Je ne savais...

Qualification de la France

Publié par stefane7408 sur le blog Le blog de stefane7408 il y a 11 jours

Vu dans L'Equipe :