Nikon

Nikon

Créée le 17/12/08 par Aurelie Chen
Pour tous ceux qui utilisent la marque Nikon ^_^ (ou pas, après tout, on est une grande famille dans ce monde de la photo!)
Que l'on puisse partager nos clichés, nos expériences etc...
Re

Derniers articles

Il reste des graines...

Publié par jcbiker sur le blog Le blog de jcbiker il y a 9 mois

Dimanche dernier, une petite balade, du soleil, mais du vent... Et je constate qu'il reste des graines.

L'homme descend t'il du lémurien?

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 9 mois

Je sais pas, mais en tout cas quand le lémurien descend de l'arbre, c'est trop beau... vous trouvez pas....

Araignée

Publié par mozaiquephotos sur le blog Le blog de mozaiquephotos il y a 9 mois

Je ne manque pas de ressort..

Publié par jcbiker sur le blog Le blog de jcbiker il y a 9 mois

La vie humaine est comme le fer, elle s'use dans la pratique et se rouille dans l'inaction. Caton l'Ancien Version deux à la demande...

Tel un serpent

Publié par mike sur le blog Le blog de mike il y a 10 mois

Que cache ce regard?

Quelles pensées se cachent derrière ce regard de ma petite chatte? Je me pose souvent la question, mais je n'aurai jamais la réponse.

Dakota

Voici Dakota, jeune chienne husky de 6 mois. (Double clic sur la photo pour l'agrandir)

Alice au pays des merveilles, Galeries Lafayette - Paris

Publié par Aurélie sur le blog Aurélie Chen - Alternative ' Photo il y a 11 mois

Hier soir je suis allez avec Sindy et son mari faire des photos des vitrines des Galeries Lafayettes. On a été filmées par des journalistes Norvégiens, la class'! On était gelées mais c'était...

Grand fouilli!

Publié par Aurélie sur le blog Aurélie Chen - Alternative ' Photo il y a 1 an

Passionnée de photographie depuis 7ans, je suis apprentie photographe depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt portée sur la grossesse, la naissance et l'enfance, mais je touche un peu à tout, je...