Nikon
Que l'on puisse partager nos clichés, nos expériences etc...
Re
Derniers articles
Tous chromes petants
Il y a les motos et il y a Harley Davidson. La lumière méridionnale et une Harley: What else?!
Annecien ou Vénitien peut-importe
Mars le mois des carnavals, alors continuons. Après la fête populaire de Romans, voilà un autre style plus... heu!! je sais pas enfin de compte, comment diriez vous?En tout cas, moi je me mets au...
Carmentran, le jugement ultime
Horrible personnage, nous te jugeons ici, sur cette place publique et déclarons que tu es coupable. Coupable de la misère qui nous écrase Coupable du mal qui nous entour Coupable d'avoir mis des...
Sourires d'enfants, moments de bonheur
Que du bonheur de voir ces enfants, s'amuser et rire dans ce charivari de la rue. cette semaine c'est carnaval sur mon blog, alors confettis de sortie
De l'eau..
Et paf ! hier de la pluie.... Mais, mais aujourd'hui météo France nous à dit ..soleil. Donc attendons. (cette après midi, la photo de mon ciel pour la communauté du petit coin de ciel nous verrons...
Cheveux...
Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune. Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure. Antoine de Marville. (Un clique sur la photo)
Cathédrale de lumière, lieu de...
si je me trompe pas, c'est ça qu'on appelle la lumière celeste, bon OK, mais... ...pas besoin de construire des cathédrales, je peux faire la même chose chez moi avec des papiers de couleurs...
Je vais vous dire un secret.
Au matin, je fais un tour dans mon jardin et j'aperçois une petite pointe bleu. a travers les vieilles branches de fougères. Je m'approche, et . . . . je constate qu'un crocus pointe sont nez !...
Joncs
Un peu comme des danseurs ces herbes semblent danser sur l'eau