Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non pas question de dormir car pour faire les 1020 m de dénivelé il n'est pas question de dormir. et puis si enfin de compte un petit SOM une fois en haut que du bonheur. Partis du musée de la...
Parfois penseuse parfois joyeuse... mais aussi amoureuse. vous pourrez retrouver sur leur site cette troupe d'un excelent niveau http://www.scenesdesprit.fr/accueil.php
tranquillement la montagne rends à la rivière l'eau qu'elle a stockée tout l'hiver.
Etrange personnage qui fait un concert de son sans musique avec une multitude d'objets plus insolite les uns que les autres.
Une fleur de fraisier a pointé son nez dans mon jardin.
Ma petite chatte se fait cajoler par son copain.
Majestueux.... Non je ne suis pas encore allez en Chine, mais... ça ne saurait tarder.... hehe! ^ ^ Cette expo était en région parisienne il y a quelques temps.
ce doit être ce qu'on appel l'expression musicale.... demain encore une petite série grimaces avec les enfants qui ont accompagnés le quatuor en première partie
Ensemble de musiciens entremêlant Gamelan (instrument Balinais) et instruments modernes (saxo, guitare électrique, violon...) qui produisent des musiques d'influences diverses au travers de son...