Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je tenais à m'excuser pour mon absence et mon "non passage" sur vos blogs. Je vais me rattraper, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps, j'ai mon album du voyage enChine encore en attente...
Petit le vélo, non minuscule et je dirais même moins que ça
une petite balade sur leur site s'impose http://remo.le.site.free.fr/
Enfin, j'ai réussi mon premier éclair, après plusieurs tentatives, j'ai capturer un gros z'ECLAIRE dans ma petite boite. Je ne sais pas si vous avez tenté l'exercice mais il n'est pas simple, enfin...
vous le voyez pas le mont blanc, si regardez bien, dans la cuvette entre les 2 plans de montagnes dans le 1er tiers droit Bon OK j'agrandis Vous voyez mieux maintenant? Je dois avouer que sur la...
... pour voir si rien ne cloche et si... ... la precision Suisse est toujours à l'heure de la terre. On considère que la bourgeoisie de Monthey est née en 1352, année de l'octroi des franchises...
Déco façon Halloween pour ce jardin d'enfants.