Région Poitou
Derniers articles
Livraison verte
Etrange, étrange...Un troll géant monte l'escalier... Pas de panique ! Regardez bien, on aperçoit des bottes, ce n'est qu'un bipède portant NOTRE sapin.... Après un bon arrimage , commence la...
En attendant n...
Pour tous ceux qui ne sont pas trop loin.... Ethni'cité s'associe aux bénévoles pour vous proposer un concert gratuit dans l'église de Saint Rémy sur Creuse. Concert donné aimablement par la...
Voilà, voilà....
- "MERE JASPINE? MERE JASPÏNE ...." - "Voila, voila ! C'est ty pas une misère que de réveiller le pôvre monde avec tout ce bazard.... - "Ah, tu nous a fait peur ....On croyait que tu avais hiberné!...
Quelques jours de...
Je m'en vais faire provisions de photos et reportages Je penserais un peu a vous... A bientôt.
Composition en vert
Composition trouvée un matin, à l'ouverture, dans une niche du site Juste ce qu'il faut pour se mettre en route avec le sourire ! Merci a notre artiste inconnu d'un jour En fait, nous avons gardé...
Le Gouéron aux pommes de Gâtine
Gouéron du Poitou aux pommes de Gâtine Pour le Gouéron : 500 gr de pommes de Gâtine, 4 œufs, 25 g de beurre ,175 g de sucre, 5 cl de pineau Pour le gâteau : 175 g de farine, 175 g de beurre fondu...
Y'a quelqu'un ?
Et non, Messieurs -Dames, le site est fermé pour quelques jours. Réouverture fin novembre pour les 4 dimanches de l'Avant avec autres festivités. Mais nous aurons l'occasion de vous en...
C'est (encore) la rentrée
l'école associée à la gourmandise... ou la gourmandise associée à l'école? (macarons Rannou-Métivier, Montmorillon)