Miniatures F1
Derniers articles
1982-Ferrari 126C2
Voici un diaporama de ma dernière acquisition, qui devrait rejoindre ces petites amies... Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai pas un super appareil... Diaporama ferrari 126c2 View more...
IndyCar Series 2009 Kansas Matos crash
Indy Car Series 2009 au Kansas pour l’Indy 300, au 95ème tour Raphael Matos touche le mur. IndyCar Series 2009 Kansas Matos crash sélectionné dans Moteurs et Sports Méca
Nascar Sprint Cup 2009 Talladega Bush et Truex tête à queue
Nascar Sprint Cup Series 2009 à Talladega en Alabama, à 17 tours de la fin de course Martin Truex JR et Kyle Bush font un tête à queue en même temps dans le même tour. Nascar Sprint Cup 2009...
Pas content du tout ...
Non, je ne suis pas content du tout !!! Avez-vous vu une émission, un reportage, ne serait-ce qu'une petite parole pour la date anniversaire de la mort de Senna (15ans) ???? Moi, nada, que...
Hommage à Ayrton Senna
Voici un diaporama de quelques images extraites du livre "Immortel". Le diaporama a été fait par mes soins, mais avec les notes et les photos du site "L'internaute.com". Par ailleurs, vous pouvez...
Auto Critiques GP de Bahrein 2009
Je l'ai terminé à l'instant....pas encore vu....je sais juste que l'invité principal est Sébastien Bourdais... Bonne Vidéo et n'hésitez pas à me laisser des coms !! A bientôt !!
Classement F1 aprés le GP de Bahrein 2009 à Sahkir
Classement Pilotes: Classement Constructeurs:
GP Bahrein 2009 Webber passe Kovalainen
GP de Bahrein 2009 à Sahkir, Mark Webber dépasse Heikki Kovalainen. GP Bahrein 2009 Webber passe Kovalainen sélectionné dans Moteurs et Sports Méca
Gp Bahrein 2009 Kubica tête à queue
GP de Bahrein 2009 à Sahkir, Robert Kubica fait un tête à queue. GP Bahrein 2009 Kubica tête à queue sélectionné dans Moteurs et Sports Méca
Auto Critiques du GP de Chine 2009
Voici avec beaucoup de retard, l'émission diffusée sur Eurosport le 20/04.... Bonne vidéo et A++