Miniatures F1

Miniatures F1

Créée le 16/12/08 par Fred
Pour tous les passionnés de Formule 1, venez rejoindre cette communauté où vous pourrez discuter, échanger, montrer vos vitrines.

Derniers articles

Rallye WRC Argentine 2009 Super Spéciale Loeb

Publié par F1-VIDEO sur le blog Le blog de F1-VIDEO il y a 7 mois

Rallye WRC d’Argentine 2009, Super Spéciale finale, Sébastien Loeb en caméra embarquée et victoire de Sébastien Loeb pour ce Rallye. Rallye WRC Argentine 2009 Super Spéciale Loeb sélectionné dans...

Ferrari saisi la justice française

Publié par Raikko29 sur le blog Le blog de Ferrari F1 Team il y a 7 mois

La Scuderia Ferrari a saisi la justice française pour bloquer le projet de nouveau règlement prévu pour la Formule 1 en 2010. Selon Max Mosley "il est devenu apparent que Ferrari a déposé un...

Auto-critiques 11 mai 2009 GP Espagne, Sébastien Bourdais (extrait)

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 7 mois

Tous les commentaires sur Sébastien Bourdais extraient de l'émission Auto-critiques du 11 mai 2009 sur le GP d'Espagne à Barcelone. Auto-critiques 11 mai 2009 GP Espagne, Bourdais (extrait)...

Petit problème...

Publié par Fab sur le blog Miniatures F1 il y a 7 mois

En effet, j'ai de gros soucis pour héberger ma vidéo concernant le dernier "auto-critiques"... Donc, je prendrai un peu de retard, je fais mon maximum pour pouvoir vous la proposer... Si vous avez...

Ferrari menace de quitter la F1 en 2010

Publié par Raikko29 sur le blog Le blog de Ferrari F1 Team il y a 7 mois

Suite à l'adoption du nouveau réglement de 2010, la Scuderia Ferrari à annoncer dans un communiqué son retrait du championnat du monde de F1 en 2010. "Si les règlements décidés pour 2010 ne...

GP Espagne 2009 Alonso vs Webber

GP d’Espagne 2009 à Barcelone, rentrée du Safety Car au 5ème tour et nouveau départ suite à l’accrochage du départ, et belle bagarre entre Fernando Alonso et Mark Webber. GP Espagne 2009 Alonso vs...

GP Espagne 2009 EL2 Bourdais

GP d’Espagne 2009 à Barcelone, quelques images de Sébastien Bourdais pendant les essais libres 2. Pour voir les vidéos de Sébastien Bourdais, rendez-vous sur mon autre blog sur Sébastien, où vous y...

GP Espagne 2009 EL2 Sébastien Bourdais vidéo

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 7 mois

GP d’Espagne 2009 à Barcelone, quelques images de Sébastien Bourdais pendant les essais libres 2. GP Espagne 2009 EL2 Bourdais sélectionné dans Moteurs et Sports Méca

Ferrari f1 1996 1.18

Publié par indoferrari sur le blog ferrari 1.18 il y a 7 mois

fabricant:minichamps version:f310pilote:Michael Schumacher Eddie Irvine classement année:constructeur 2eme Michael Schumacher 3eme Eddie Irvine 10eme team:scuderia ferrari couleur:rouge

Ferrari f1 1997 1.18

Publié par indoferrari sur le blog ferrari 1.18 il y a 7 mois

fabricant:paul's model artversion:f310 Bpilote:Michael Schumacher Eddie Irvine classement année:constructeur 2eme Michael Schumacher 2eme Eddie Irvine 7emeteam:scuderia ferrari couleur:rouge