Miniatures F1

Miniatures F1

Créée le 16/12/08 par Fred
Pour tous les passionnés de Formule 1, venez rejoindre cette communauté où vous pourrez discuter, échanger, montrer vos vitrines.

Derniers articles

GP Grande-Bretagne 2009 EL1 Hamilton

Publié par F1-VIDEO sur le blog Le blog de F1-VIDEO il y a 4 mois

GP de Grande-Bretagne 2009 à Silverstone, un tour de circuit avec Lewis Hamilton, pendant les essais libres 1. GP Grande-Bretagne 2009 EL1 Hamilton sélectionné dans Moteurs et Sports Méca

24h du Mans 2009 Premat crash

Publié par F1-VIDEO sur le blog Le blog de F1-VIDEO il y a 5 mois

24h du Mans 2009, crash Premat Audi R15 TDI N°3 en caméra embarquée. 24h du Mans 2009 Premat crash sélectionné dans Moteurs et Sports Méca

24h du Mans 2009 Greaves crash

Publié par F1-VIDEO sur le blog Le blog de F1-VIDEO il y a 5 mois

24h du Mans 2009, crash de Greaves sur Radical AER LMP2 poussé par l'Aston Martin N°009. 24h du Mans 2009 Greaves crash sélectionné dans Moteurs et Sports Méca

La Scuderia Ferrari va se concentrer sur 2010.

Publié par Raikko29 sur le blog Le blog de Ferrari F1 Team il y a 5 mois

« Je suis convaincu que nous pouvons améliorer notre performance lors des prochaines courses, mais ayant dit cela, il est très difficile, voire impossible, de changer réellement de façon...

Massa pense au Grand Prix d'Allemagne

"La prochaine étape est le Nurburgring, un circuit sur lequel nous n'avons plus roulé depuis deux ans - commente Felipe Massa - Je me souviens encore très bien de la course de 2007. J'étais en...

"New Formula" ?

Selon l'agence de presse SID, le projet "New Formula" émerge. Certaines rumeurs affirment, que ce nouveau championnat comporterait 17 Grand Prix: - Buenos Aires - Mexico City - Imola - Montréal -...

Les Kers est inutile selon Domenicali

Selon le directeur technique de la Scuderia Ferrari, le système Kers est inutile et cher. « Je pense que nous avons retenir la leçon. La nouvelle technologie à sa place en F1 et le fait est que le...

Réactions Grand Prix de Grand Bretagne

Après des qualifications décevantes, les deux pilotes Ferrari ont réussi à finir dans les points grace à une stratégie payante notamment pour Felipe Massa qui termine 4ème, quant à Raikkonen 8ème....