Miniatures F1

Miniatures F1

Créée le 16/12/08 par Fred
Pour tous les passionnés de Formule 1, venez rejoindre cette communauté où vous pourrez discuter, échanger, montrer vos vitrines.

Derniers articles

Felipe Massa est en grande forme

Publié par Fab sur le blog Miniatures F1 il y a 3 mois

Felipe Massa va de mieux en mieux, mais il est encore trop tôt pour envisager son retour à la compétition. Le pilote brésilien devra d'abord complètement se remettre avant de reprendre son...

Schumacher indécis sur son futur en F1

Publié par Fab sur le blog Miniatures F1 il y a 3 mois

Il n'exclut pas de revenir plus tard... Michael Schumacher a déclaré qu'il n'avait pas encore pensé à courir pour Ferrari plus tard cette saison, lors d'une conférence de presse qu'il a convoquée...

Bourdais prêt à courir pour l’une des nouvelles écuries

Publié par Fab sur le blog Miniatures F1 il y a 4 mois

Remercié par Toro Rosso à l’issue du Grand Prix d’Allemagne en juillet dernier, Sébastien Bourdais espère revenir en Formule Un la saison prochaine. Le pilote français, quadruple champion en...

SEXY: Les filles de la F1.........

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 4 mois

Tout se joue dans les stands ...!!!!! N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnauté SEXYpour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte...

Mini F1,mais Maxi ferrari...

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 4 mois

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnauté SEXYpour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.

Le Debriefing F1 sur le GP de Hongrie 2009

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 4 mois

L’émission le Debriefing F1 de Motors TV présentée par Jean-Luc Roy et Laurent-Frédéric Bollée, revient sur le GP de Hongrie 2009 à Budapest et sur l'accident de Felipe Massa. Ils parlent du...

GP Allemagne 2009 Q2 Kovalainen sortie de piste

Publié par F1-VIDEO sur le blog Le blog de F1-VIDEO il y a 4 mois

GP d'Allemagne 2009 au Nurburgring, Heikki Kovalainen fait une sortie de piste, en caméra embarquée, pendant les qualifications Q2. GP Allemagne 2009 Q2 Kovalainen sortie de piste sélectionné dans...

GP Allemagne 2009 Q1 Glock gêne Alonso

GP d'Allemagne 2009 au Nurburgring, Timo Glock se rate à la chicane et gêne Fernando Alonso qui arrive derrière dans son tour chronométré et loupe le meilleur temps, pendant les qualifications Q1....

Romain Grosjean titulaire chez Renault en août ?

Les World Series by Renault qui ont eu lieu ce week-end au Mans furent l'occasion d'obtenir quelques indices sur l'avenir de Romain Grosjean chez Renault. Au volant de la R28 pour des...

GP Allemagne 2009 EL2 Glock caméra embarquée

GP d'Allemagne 2009 au Nurburgring, un tour de circuit en caméra embarquée avec Timo Glock , pendant les essais libres 2. GP Allemagne 2009 EL2 Glock caméra embarquée sélectionné dans Moteurs et...