Miniatures F1
Derniers articles
Trulli et Glock prêts à repartir au combat
L’équipe Toyota aborde la dernière partie de la saison revigorée après quatre semaines de vacances estivales. Le Grand Prix d’Europe se déroulera pour la deuxième fois dans la marina de Valencia,...
Force India ne mollira pas…
L’équipe veut ses premiers points ! Directeur technique de l’équipe Force India, James Key se dit convaincu que la dernière partie du championnat du monde 2009 verra les monoplaces de l’écurie...
Grosjean confirmé cette semaine
Peu importe le résultat de l'appel Renault a prévu d'annoncer la titularisation de Romain Grosjean, en remplacement de Nelson Piquet Jr, cette semaine, et ce peu importe le résultat de son appel...
Badoer dans la F60 dès aujourd’hui
Luca Badoer sera au volant de la Ferrari F60 aujourd’hui à Fiorano, mais pas pour une séance d’essais privés. Luca Badoer va remplacer Felipe Massa ce week-end à Valencia. L’Italien devra faire...
L’état de Felipe Massa continue de s’améliorer
Stefano Domenicali est satisfait de l’état de santé de Felipe Massa. Selon le team manager de Ferrari, la date de son retour en Formule 1 n’est pas encore décidée. Stefano Domenicali s’est rendu à...
Retour de Felipe Massa au GP d’Italie ?
A peine l’épisode Michael Schumacher terminé que déjà la presse italienne annonce le retour de Felipe Massa en Formule 1 pour le Grand Prix d’Italie (le symbole) le 13 Septembre prochain. Selon la...
Jean Todt dévoile sa campagne
Le candidat à la présidence de la FIA, Jean Todt, ancien directeur de la Scuderia Ferrari et concurrent de l'ancien pilote de Rallye Ari Vatanen, a dévoilé sa campagne. "Tout au long de ma...
Dépassement acrobatique...
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnauté SEXYpour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.
Schumacher ne fera plus de moto
« C'est beaucoup trop dangereux » Le père de Michael Schumacher, Rolf, a déclaré que l'accident de moto de son fils en février dernier l'avait convaincu d'arrêter son hobby de courir sur une deux...
Schumi continue à se préparer
Son retour en F1 n'est pas exclu Le manager de Michael Schumacher n'a pas exclu la possibilité que le septuple champion du monde de Formule 1 puisse faire son retour au volant d'une Ferrari, en...