Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Le printemps sur ma tête

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 11 jours

Et bien moi sur ma tête ça va être le printemps tout l'hiver, et pourquoi donc ? parce que la petite Poulette au safran a encore frappé et que quand elle frappe , ben moi je craque et j'adopte...

Confection d'un bouquet rond avec les fleurs du jardin

Publié par MCD sur le blog Les Ateliers "Violette et Capucine" il y a 11 jours

Avec quelques fleurs de statice et de nigelle que j'avais au préalable fait sécher, j'ai confectionné ce bouquet rond d'environ 30 cms de diamètre. Pour le terminer, j'ai mis tout autour de la...

Happy halloween partie 1

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 11 jours

bonjour comment allez-vous ? aujourd hui un pot pourri special halloween, regardez j espere que vous aimez ? je vous donne rendez vous demain pour une table special halloween je vous souhaite une...

Dole Jura.

Publié par bbernard sur le blog MOSAÏQUES émaux de Briare-Photos. il y a 11 jours

Rahon Jura.

Publié par bbernard sur le blog MOSAÏQUES émaux de Briare-Photos. il y a 11 jours

Meuhhh .... Ca s'rais pas encore des sous verres ???

Publié par Gladys sur le blog Fenetre Ouverte il y a 12 jours

Meuhhh si .... c'est encore des sous verres !! j'vous avais prevenu qu'il y en aurai encore ... Version Vache ... Ils sont rigolo comme ca ... non ??? bah moi je les aimes bien ! Je vous souhaite...

LOUHANS-71.

Publié par bbernard sur le blog MOSAÏQUES émaux de Briare-Photos. il y a 12 jours

Préparation pour le marché de noel

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 13 jours

Bonjour a toutes je suis de retour je suis en préparation pour mes marché de noel,je vais bientôt vous montrez mes nouveautés,il y a du boulot vu tous ce que je dois faire c'est une surprise une...