LA COULEUR DANS LE STYLE
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage
Derniers articles
Challenge hiver - rouge / noir et argent ...Sur le blog de Flo'touch
Salut à tous et toutes, je me suis inscrite pour un challenge sur le blog de Flo de la communauté "passion homme deco" . J'en parle car à priori y'a pas grand monde d'inscrit alors c'est un peu...
Un petit bijoux....!
Copinautes du soir ......Bonsoir ! Oui ,j'ai craquer sur un petit bijoux ! Enfin , bijoux pour moi , car comme vous le savez je suis une mordue de ces petites créatures : Les elfs et les fées !...
Cactus de Noel ou Schlumbergera
je préfère l'appeler cactus de Noel. il est resté dehors jusqu'au début de novembre puis je l'ai rentré et il a fleuri, fleuri, fleuri le règlage n'est pas formadable, je ferais mieux la prochaine...
Ma nouvelle chaise et son ami
Une nouvelle chaise pour mon marché de noel elle sera présenté avec son petit ami petit ours avant après Elle vous plaît
Création d' une dentelle et .....
La Dentelle est, par définition, une pièce textile indépendante ajourée, réalisée à la main soit avec du fil et une aiguille (dentelle à l'aiguille), soit au moyen de fil enroulé sur des fuseaux...
L'arrivée d'une ptite oursonne
Une fois de plus j'ai vraiment été gâtée, j'ai reçu un colis de ma chère Pounette Rose, et celui-ci contenait une ptite merveille que je vous laisse admirer : Vous avez vu comme elle est adorable,...
Regard sur Beaune.21.