Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et bien moi sur ma tête ça va être le printemps tout l'hiver, et pourquoi donc ? parce que la petite Poulette au safran a encore frappé et que quand elle frappe , ben moi je craque et j'adopte...
Avec quelques fleurs de statice et de nigelle que j'avais au préalable fait sécher, j'ai confectionné ce bouquet rond d'environ 30 cms de diamètre. Pour le terminer, j'ai mis tout autour de la...
bonjour comment allez-vous ? aujourd hui un pot pourri special halloween, regardez j espere que vous aimez ? je vous donne rendez vous demain pour une table special halloween je vous souhaite une...
Meuhhh si .... c'est encore des sous verres !! j'vous avais prevenu qu'il y en aurai encore ... Version Vache ... Ils sont rigolo comme ca ... non ??? bah moi je les aimes bien ! Je vous souhaite...
Bonjour a toutes je suis de retour je suis en préparation pour mes marché de noel,je vais bientôt vous montrez mes nouveautés,il y a du boulot vu tous ce que je dois faire c'est une surprise une...