Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On a été faire le tour du quartier avec les enfants et les voisins pour récolter des bonbons et les enfants se sont bien éclatés on a même emmené la petite Noéline qui a rempli son petit sceau de...
Aujourd'hui, juste un coup de coeur certains ont des coups de gueule, j'ai tout simplement un coup de coeur!!! Il y a quelques temps par l'intermédiaire d'Anne-Marie, j'ai découvert MoM. C'est...
Je viens vous souhaiter un excellent week end. Espérons que le soleil soit au rendez-vous comme ces deux derniers jours. Je pars demain matin vers 07h00 (je pense) pour la Basse Normandie car je...
Et oui en voila une de faite pour le marché de noel quand penser vous? a mettre dans une chambre ou un salon ,aller je retourne au travail