Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/08 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Derniers articles

Joyeux halloween

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 9 jours

On a été faire le tour du quartier avec les enfants et les voisins pour récolter des bonbons et les enfants se sont bien éclatés on a même emmené la petite Noéline qui a rempli son petit sceau de...

Un superbe portraitiste....

Publié par MCD sur le blog Les Ateliers "Violette et Capucine" il y a 10 jours

Aujourd'hui, juste un coup de coeur certains ont des coups de gueule, j'ai tout simplement un coup de coeur!!! Il y a quelques temps par l'intermédiaire d'Anne-Marie, j'ai découvert MoM. C'est...

Un bon week end

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 10 jours

Je viens vous souhaiter un excellent week end. Espérons que le soleil soit au rendez-vous comme ces deux derniers jours. Je pars demain matin vers 07h00 (je pense) pour la Basse Normandie car je...

La chaise romantique

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 10 jours

Et oui en voila une de faite pour le marché de noel quand penser vous? a mettre dans une chambre ou un salon ,aller je retourne au travail